dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
#41
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Je trouve que ça radote un peu car le bas clamplin de provînce ne sait toujours pas si c'est le repas ou la musique qui a le plus marqué vos sens
Répondre
#42
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Un compte rendu , un compte rendu s'il vous plaît .....
Répondre
#43
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
autant ouvrir les réjouissances sur l'accueil, la qualité du repas (nos chefs amateurs se défendent très bien Wink) et l'animation spontanée avec tant de questions et réponses qu'UN CR ne peut suffire ! Sources, câbles et Amplis divers étaient au menu.

A vos claviers, les chanceux qui y étaient...
je fais monter la pression...Tongue
Jean-Yves
Répondre
#44
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
A toi l'honneur Jean-Yves,toi qui y était! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#45
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique-Tanguy a écrit :Et mon petit Khadas, il a donné quoi ?

J'attend justement cela avant de me commettre pour un achat !
Répondre
#46
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Je n'ai pas été convaincu!Ça frisait un peu dans l'aigu sur la voix!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#47
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dominique-Tanguy a écrit :Et mon petit Khadas, il a donné quoi ?

Bonsoir Dominique
je ne sais pas à Ablon j’ai bien peur qu’on ne l’ai pas testé.
En revanche chez Alain Masson (où je l’ai écouté samedi 2 février) c’était au top!
Répondre
#48
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Il a été écouté au début,le temps de passer quelques morceaux,puis a été remplacé par le Philips,qui n'a plus bougé ensuite!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#49
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Il faut dire que que le Philips avec alim Bruno c’est pas mal non plus!!!
Répondre
#50
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
J'ai l'impression qu'il ne sera pas possible d'obtenir un compte rendu de cette session. Je vois que les participants s'amusent ã distiller les informations au compte goutte. C'est un jeu ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)