dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
#31
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Deiz mad d'eoc'h holl.

C'est silence radio! Pourtant la qualité du repas aurait pu ramener quelques commentaires.
Répondre
#32
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Quel jolie coin René !
Mon meilleur pote habite Gouesnach..
Les ballades le long de l'odet..
L île Tudy.. la pointe de Combrit..
La forêt Fouesnant et Concarneau..

Que de bons moments...
Répondre
#33
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Bonjour

Il pleut souvent mais à part cela il y a aussi du soleil et une tempête ce matin.
Répondre
#34
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Je préfère le temps là bas que sur Paris..
Ici quand il fait gris...c'est toute la journée.. humide et et sombre en continue...
Là bas, il peut pleuvoir plusieurs fois par jour.. mais on retrouve vite ce ciel bleu en bord de côte...
Répondre
#35
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Les bretons disent qu'il y a du soleil 3 fois par jour,et quand on leur dit qu'il pleut aussi,ils répondent "oui mais seulement sure les c*ns" Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#36
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Dixit Kersauzon. Ce qui est totalement vrai.
Répondre
#37
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Repas très bon, il se trouvais je pense de la crême ou du beurre dans la purée, pas de la margarine.

J'ai la preuve que les Onken font des graves, par contre il se trouve un morceau écoutée hier ou le grave emporte tout et masque les paroles.

Les amplis à tubes rendent des graves plus marqués que les amplis à transistors (le facteur d'amortissement moins élevé pour les tubes peu agir).
Répondre
#38
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
jeanpaulp a écrit :Les amplis à tubes rendent des graves plus marqués que les amplis à transistors (le facteur d'amortissement moins élevé pour les tubes peu agir).


Tout-à-fait.

Vérifié avec K209+GF et PP 300B ou PP 6AS7.

Jean
Répondre
#39
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
C'est vrai aussi avec mon 300B sans contre-réaction,mais si j'observe un signal wobulé à l'oscillo,j'ai aussi une belle bosse dans le bas.Ceci explique cela!

NOTA : pas sur charge résistive mais sur mes enceintes.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#40
RE: dimanche 3 février à Ablon-sur-Seine
Et mon petit Khadas, il a donné quoi ?
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)