Le Peugeot PH501
#1
Le Peugeot PH501
[Image: attachment.php?aid=23552]
Combien d'entre-vous connaissent le magnifique Peugeot PH501 ?

Jean-Marc poste son premier article sur le site et nous dit tout sur cette magnifique bicyclette ?.

http://unepassionaudiophile.fr/du-peugeo...ltec-605b/


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#2
RE: Le Peugeot PH501
Salut,

Super article, merci, avec beaucoup d’humour comme on aime...

Je suis totalement derrière toi pour faire un fil dédié aux vélos. Je fais partie des amateurs - mécanos qui prennent plaisir a rouler en « vintage »... en vélo comme en audio !!

Dans les deux cas, on se marre et on est agréablement surpris par la qualité de certains matériels anciens... sous réserve qu’ils aient été amoureusement entretenus ou rénovés.

Et bonne année cyclo-audiophilesque à tous.

Julien
Répondre
#3
RE: Le Peugeot PH501
Roulez Jeunesse !
je roule depuis 4 ans avec un Gitane Oregon 3 plateaux, 7 pignons équipement Shimano lourd et robuste...
Ah le Peugeot 4 vitesses de mon adolescence ! (gonflé,par moi, avec un double plateau pour monter les cotes Smile)
Répondre
#4
RE: Le Peugeot PH501
Ah mais oui alors ! ... pour moi c'est pas sur du bitume mais dans les champs et forets ... sur un vélo évidement DIY (on ne se refait pas):
- Cadre titane dessiné maison
- Boitier de pédalier titane, moyeux, jeu de direction dessinés maison (oui j'ai bossé en free-lance pour un fabricant de pièces de vtt)
- tige de selle titane
- fourche à parallélogramme déformable Fournales, fourreaux carbone
- cintre carbone ...
Un pur sang qui prend un peu la poussière depuis quelques temps, m'étant un peu éloigné géographiquement de mes lieux de vadrouilles terreuses (vallée de Chevreuse entre autres ...)
   
@udiophilement,
Nicolas
"La différence entre un homme et un enfant est le prix de ces jouets" (Malcom Forbes).
Répondre
#5
RE: Le Peugeot PH501