Devialet sur Europe1
#1
Devialet sur Europe1
A partir de 33mn15 !Les bras m'en tombent : https://www.europe1.fr/emissions/la-fran...rs-3827987
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#2
RE: Devialet sur Europe1
Bonjour ,

t'est pas un vrai audiophile ,car les vrais audiophiles l'ont de suite adoptés ;-)

claude
Répondre
#3
RE: Devialet sur Europe1
Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Devialet sur Europe1
Oui mais les gars vous y comprenez rien, il faut être supérieurement intelligent pour écouter du Devialet...Tongue

[Image: attachment.php?aid=23474]

   
Répondre
#5
RE: Devialet sur Europe1
bonjour,

Excellent !

claude
Répondre
#6
RE: Devialet sur Europe1
Ha oui! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#7
RE: Devialet sur Europe1
Le Relais Sonore a écrit :Oui mais les gars vous y comprenez rien, il faut être supérieurement intelligent pour écouter du Devialet...Tongue
C'est vrai il n'y a pas que Devialet dans la vie ...Wink

[Image: 18122605420811196616049913.jpg]
Répondre
#8
RE: Devialet sur Europe1
Veux tu dire qu'il n'y a pas que Devialet en France pour se foutre de la gueule du monde avec une confusion savamment entretenue entre marketing et technologie ?
Répondre
#9
RE: Devialet sur Europe1
Le Relais Sonore a écrit :Veux tu dire qu'il n'y a pas que Devialet en France pour se foutre de la gueule du monde avec une confusion savamment entretenue entre marketing et technologie ?
Voilà c'est presque ça.
Bon si tu as vu du marketing sur celles-là je veux bien voir ... Big Grin Big Grin Big Grin
Répondre
#10
RE: Devialet sur Europe1
Ben en fait là je vois 2 mecs qui essaient de vendre leur camelotte avec Le président Macron comme vrp. Un sur la photo et un qui la poste (c'est peut-être le même d'ailleurs). C'est pas marqué Devialet mais le fond de l'affaire comporte quelques similitudes. J'ai peur que ta tentative de promo ne se termine en contre publicité.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)