le point complet sur l'éviction du CA de Dominique P
#1
le point complet sur l'éviction du CA de Dominique P
Je prépare les éléments nécessaires pour que tout un chacun puisse prendre la mesure de cette affaire.

En attendant, les fils qui auront été le support de cette polémique vont être au moins fermés, avant d'être nettoyés.
De même, ce fil n'est pas ouvert à discussion, pour le moment.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#2
RE: le point complet sur l'éviction de Dominique P
Raoul par respect de la vie privée des personnes, peux-tu éviter/retirer les noms propres des gens que tu cites! Il y a des pseudos pour ça!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
#3
RE: le point complet sur l'éviction de Dominique P
Dominique Pest beaucoup plus qu'un pseudo. Mais je suis d'accord pour accéder à cette demande.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#4
RE: le point complet sur l'éviction du CA de Dominique P
Ok parfait, tien je t'ai filé un coup de main à rectifier là ou tu ne l'avais pas encore fait!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
#5
RE: le point complet sur l'éviction du CA de Dominique P
En concertation avec Julien, je vais sursoir à la suite que je me préparais à donner. Une AG étant en préparation, la présente question sera à l'ordre du jour.

Les adhérents devraient savoir à quoi s'en tenir à l'issue de cette AG. Les autres continueront comme aujourd'hui.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO
#6
RE: le point complet sur l'éviction du CA de Dominique P
Dans le cadre du CA le 4 décembre
J'ai instruit à l'encontre de Dominique un sujet intitulé "un membre du CA ne devrait pas dire ça" qui comporte principalement trois points.

1. Sur le fait que de plus en plus Dominique m'allume publiquement sur des questions qui auraient pu être évoquées et aplanies en interne et ne pas être exposées au public.

2. Depuis déjà un moment, Dominique instille une défiance envers Jean-Michel un membre du CA, une attitude de dénigrement insidieux, larvé et récurrent qui atteint son summum à l'arrivée de François, qui lui inspire cette remarque perfide :
"Et notre collègue jeanmichelb, que devient-il dans tout ça ?"

3. au CA fin octobre - début novembre
.le principe du passage à un montant unique de cotisation est voté au CA
.un point compta est donné au CA : la compta est en retard, pas de budget prévisionnel, pas de comptes arrêtés
.le principe de ne pas subordonner la fixation du montant de cotisation au budget prévisionnel est voté au CA
>au sondage adhérents montant cotisation
.Dominique réclame le budget prévisionnel à contre-courant de ce qui avait arrêté en CA

... pas de réponse de Dominique qui fait mine de ne pas avoir lu (d'après les logs) ...
Le 6 décembre
Main tendue de ma part pour une sortie par le haut:
"Je te proposes de ne pas en rester là.
Je souhaite que tu renonces aux postures que j'ai pointées le long de ce "procès".
L'autre bouton marqué SINON, j'aimerais mieux que tu n'appuies pas dessus. C'est toi qui décides."
... pas de réponse de Dominique ...
Le 12 décembre
Relance et appel à l'apaisement de la part de Julien:
"Bon, qu'en est-il de ta position, Dominique, sur ta participation au CA en tant que trésorier ou à un autre rôle éventuellement.
Dis nous ce que tu penses faire de sorte qu'on puisse d'organiser en conséquence."

Le 17 décembre
Toujours sans réaction de Dominique, je tire la conclusion:
Dominique n'a pas répondu au "procès" que j'ai instruit (6 décembre).
Dominique n'a pas répondu à la relance de Julien (12 décembre).
Dominique a de nouveau la critique du code sans en savoir plus, encore une fois il est tombé sur un os.
Dominique serait utile s'il répondait aux questions à propos de sa vision de la compta.
Dominique serait utile s'il avait donné une suite à la question du budget prévisionnel qui semblait urgente.
J'ai à faire aboutir la solution Wordpress. J'ai prévu ensuite d'embrayer sur la passation de ce qu'il faut savoir et faire pour administrer le groupe.
Je n'ai pas envie de me demander si une mine ne va pas m'arracher la jambe à chaque fois que je mets un pied devant l'autre.
J'ai donc décidé de "démissionner" Dominique du CA, au moins le temps de travailler sereinement.

Pour rappel, ces différends seraient restés dans le cadre du CA si Dominique n'avait pas choisi de les populariser.
Le sujet est clos, dans le cadre du CA, aux yeux des adhérents comme du tout public, pas d'ajout, par de soustraction.
mon système d'écoute
le 11 août (≈J-116)  on sera débarrassé des JO


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)