Le père Noël est il passé chez vous ?
#21
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Le plus beau cadeau que je me suis fait depuis bien longtemps.

[Image: absent.png]

Cordialement, Dominique
Répondre
#22
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
tonipe a écrit :Le plus beau cadeau que je me suis fait depuis bien longtemps.

[Image: absent.png]

Cordialement, Dominique

le plaisir est souvent réciproque quand on se fait des cadeaux :op
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
#23
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonjour,
un triplé de Philips 22RH532 qui accompagneront mes 22RH541...

Cordialement
Daniel
Répondre
#24
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Ah les 22RH532, mes premières enceintes! Smile
J'ai des 22RH541 qui me servent pour l'ordinateur.
Et j'ai aussi des 22RH544, 22AH567 et 22RH545.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
#25
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonjour,
Pour Noël j’in « Cube ».
Ça devrait faire plaisir à J.M. Plantefève !

Cordialement

Patrick
Répondre
#26
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Bonjour

Un CD de Mélody GARDOT.
J'ai bien aimé ce joli cadeau.

Par contre, mes petits enfants sont inondés de cadeaux. Il sont tous très heureux mais il y a seulement 70 ans on arrivait aux mêmes réjouissances avec seulement une orange!...... La faute au réchauffement climatique sans doute.....

RCGV
Répondre
#27
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Tout à fait d’accord!
Et pour Mélody GARDOT également surtout quand on sait son histoire traumatique !

Cordialement
Patrick
Répondre
#28
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Je pense que dans certaines familles, le coup de l’orange, les parents ne vont pas s’y risquer de peur de la prendre dans la tronche.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#29
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
RCGV a écrit :Bonjour

Un CD de Mélody GARDOT.
J'ai bien aimé ce joli cadeau.

Par contre, mes petits enfants sont inondés de cadeaux. Il sont tous très heureux mais il y a seulement 70 ans on arrivait aux mêmes réjouissances avec seulement une orange!...... La faute au réchauffement climatique sans doute.....

RCGV

Bonsoir, Mélody GARDOT j'adore, le premier album que j'ai acheté est( My one and only thrill ) magnifique. Ci dessous le lien de deux titre que je préfére, mais dans l'album il y en d'autre très bien aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=_qphknagXqA&list=OLAK5uy_m-8Stpm5pkQE0uvIGZLS17D9-bdbq8xTQ&ab_channel=MelodyGardotVEVO

https://www.youtube.com/watch?v=Rjzac5otfE4&list=OLAK5uy_m-8Stpm5pkQE0uvIGZLS17D9-bdbq8xTQ&index=4&ab_channel=MelodyGardot-Topic

Bonne écoute
François-D
Lecteur CD Sony XA3000ES - préamplificateur Kanéda - DCX2496 tweaker - Amplificateur DIY 2SK134-2SJ49 - Grave 26 cm Selac - Audiom 7K2 Focal - SMC1050N BEYMA + IWATA 1"- T925 FOSTEX
Répondre
#30
RE: Le père Noël est il passé chez vous ?
Un cadeau utile :

[Image: attachment.php?aid=30722]


Pièces jointes Image(s)
   
Tout est difficile avant d'être simple. Thomas Fuller
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)