Poster une réponse  Créer un sujet 
Western Electric 15A
Auteur Message
dominiqueD
Member

Groupe : MELAUDIA.membre
Statut : Hors ligne
Western Electric 15A

je remonte cette annonce

Pour glisser le Père Noel dedans, ou va falloir agrandir le traineau, quoique la courbe pourrait laisser penser à de bonnes capacités de glisse, si vous résidez en très haute montagne en ce moment.
Je vous propose mon pavillon Western Electric 15A,
Il s'agit d'une pièce , dont j'ai fait l'acquisition auprès d'un membre passionné de Melaudia (Julien),il est en quatre parties, et peut passer par une porte :wink: .Il est constitué d'une gorge en bronze d'André Klein, et de l'autre partie fonderie originale Western Electric; Ce pavillon venait d'Amérique du sud, dont les parties bois étaient en trop mauvaise état, d'où la reconstruction par Aldo de Audio Anthology http://www.audioanthology.com

Je raconte son histoire dans ces pages et la raison de cette vente est que cing grands pavillons dans la même pièce ça va faire beaucoup :winch:
https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=7&t=14609

Jusqu'à maintenant j'ai toujours préféré l'écoute du 15a en mono, il y a une très belle scène sonore que l'on imagine pas

Prévoir un encombrement de 145 cm , largeur hauteur profondeur, il est est en région parisienne.
Pour 8500 €

Bienvenue dans l'univers des grands pavillons, un peu de tristesse pour moi, beaucoup de plaisir pour son futur.Je serais avec lui pour les fêtes

Cliquez pour agrandir

Joyeux Noel

Ce message a été modifié le: 08/01/2019 11:02:08 par dominiqueD.

15/12/2018 00:31:45
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
MISE EN GARDE
Des individus peu scrupuleux profitent des transactions entre particuliers pour tromper leurs correspondants.
Quelques uns se sont fait une réputation et nous souhaitons partager le plus largement cette expérience.
N'hésitez pas à nous interroger, si au cours d'une transaction vous avez un doute sur l'honnêteté de votre acheteur/vendeur.
dominiqueD
Member

RE: Western Electric 15A

J'ai des éléments pour pouvoir monter un système complet, et ou les contacts pour.
Je n'ai pas de WE 555 de disponible à ce jour, tous occupés ! ;-)
mais il peut très bien donner de très bon résultats avec d'autres drivers déjà cités , voir en écoute en ce moment avec un combo EV en tweeter et un Vitavox , juste aidé par l'Oméga en bas sous 50 hz, et un petit ampli en VT52 pour amener tout çà

tous mes meilleurs voeux

07/01/2019 22:36:49
PierreRa
BDR (13)

RE: Western Electric 15A

Désolé le lien ne fonctionne pas.

Cdt, Pierre.
07/01/2019 23:05:06