Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
#1
Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Hello,

Quels sont d’après vous les voies, les pistes ou les ressorts à travailler afin d’explorer les possibilités sonores des amplificateurs à semi- conducteurs ? Est-ce qu’il existerait des consensus ou quelque chose dans le genre ?

Cordialement. Charles
Répondre
#2
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Je viens d'essayer sur mon Kaneda, pas noté de différence...

[Image: attachment.php?aid=23229]


Pièces jointes Image(s)
   
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#3
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#4
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
C’est pas gentil de se moquer de certaines expressions (malgré toutc’est rigolo!)
Répondre
#5
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Je vois que Dominique sait rebondir sur tous les sujets Rolleyes
Cordialement
Pierre
Répondre
#6
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Je dirais même plus, il ne manque pas de ressorts .... Wink

Cdlt
JR
Répondre
#7
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Mais d'ailleurs, la question serait plutôt : pourquoi a t'il autant de ressorts chez lui ?Rolleyes
Répondre
#8
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Une réponse de Dominique tout à fait adaptée à la question en tout cas. Tongue

Salutation

Rémy
Répondre
#9
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Charles a écrit :Est-ce qu’il existerait des consensus ou quelque chose dans le genre ?

Cordialement. Charles

Si un consensus existait dans quelque domaine que ce soit en hifi, ça se saurait et il ne se passerait pas grand chose sur les forums.Wink

Dominique-Tanguy a écrit :Je viens d'essayer sur mon Kaneda, pas noté de différence...

[Image: attachment.php?aid=23229]
Excellent!Cool
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#10
RE: Sonorités des amplificateurs à semiconducteurs
Dominique-Tanguy a écrit :Je viens d'essayer sur mon Kaneda, pas noté de différence...

[Image: attachment.php?aid=23229]

essaies encore, SOUS ton Kanéda plutôt qu SUR.
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)