play list des américains d'ETF
#1
play list des américains d'ETF
Moi qui ne suis pas vraiment fan de jazz, j'ai trouvé les disques des américains très intéressants ou plus à mon goût Ah que c'est le mien.
Quelqu'un a leur liste et sinon comment les contacter pour l'avoir.

Plus "baroque", ma mère m'a chargé de trouver de la musique à faire écouter à un enfant conçu il y a 4 mois : je viens de me faire cloner ...

merci
Yves de Vialas
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#2
RE: play list des américains d'ETF
Salut,

Le gang american est composé entre autre de Dave Slagle, de Riechert, Roberts, Milett.... plus de quelques anglais mais aussi un suédois d'adoption peut s'y glisser pas facile

Demande à Tim, ou mieux pour le prochain ETF utilise une application comme Soundhood.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: play list des américains d'ETF
[Image: JandRob.jpg]

ceux là?

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#4
RE: play list des américains d'ETF
J'ai eu une réponse J.W. Jackson
Qui me dit, entre autre, de me référer à son blog :
http://hifiheroin.blogspot.com/2018/12/e...music.html
Y en a pour tous les goûts, notamment des sculptures faites avec de l'Altec et du WE rouillés.

Pour les connaisseurs, c'est sans doute des trucs banals, moi je connaissais pas du tout.
Il est donc possible d'écouter autre chose que Barbara et le CD de Raoul sur ces appareils !
"ça me fait plaisir" comme ils disent à Marseille !
Il n'est pire sourd que moi
Yves
Répondre
#5
RE: play list des américains d'ETF
J'ai regardé rapidement les images sur la page d'Hifi Heroin. NAS, Fugazi, My Bloody Valentine, Beastie Boys, Mono, etc... y a pas mal de trucs qui détonnent pas mal par rapport aux play-lists audiophiles habituelles.
Ils ont vraiment passé ça à l'ETF? C'est cool.
Ca me fait plaisir à moi aussi.

Mikael
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#6
RE: play list des américains d'ETF
Ouf... c'est rafraichissant cette sélection!

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)