Dépannage electronique Montreuil/Paris
#1
Dépannage electronique Montreuil/Paris
Les amis,
J'ai un petit souci. J'ai reçu ce matin un DAC un peu particulier qui fonctionne sur Batterie. Un petit boitier s'y connecte et gère la recharge et il se trouve que l'interrupteur de ce boitier n'a pas supporté le transport...

J'ai démonté la bête et mon niveau d’électronique me limite...
L'interrupteur semble "moulé et j'ai peur de faire une bêtise... (C'est sous la gaine thermo bleue...)


   

   

   

   

   

Avez-vous une idée d'où je pourrais m'adresser dans le coin de Montreuil/ Paris est?
Merci à tous les amis
Répondre
#2
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
Bonjour,
Les photos que tu nous proposes ne semblent pas en rapport avec la panne et/ou l'appareil en question...
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#3
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
Bonjour Dominique
Mais si! Il s'agit des photos du petit boitier dont l'inter est cassé. Les 2 premières images montrent l'inter par le dessus, les autres par l'intérieur, ou tout est fixé/soudé...
Help! Rolleyes
Répondre
#4
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
martinlogan a écrit :les autres par l'intérieur, ou tout est fixé/soudé...
Oups!, je n'arrive pas à distinguer la "partie interne" de l'interrupteur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#5
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
A moins que ce ne soit le "truc bleu" qui pourrait être l'interrupteur isolé par de la gaine thermorétractable de couleur bleue.
Dans ce cas, tu peux, à l'aide d'un cutter, faire "sauter" cette isolation pour voir ce qu'il y a en dessous.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
#6
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
Oui, Dominique, c'est bien sous le truc bleu, mais je ne me sens pas de le bricoler moi-même...
C'est pourquoi je cherche qq'un pour le réparer... J'irai je pense demain chez Ears à Montreuil...
A moins que qq'un ait une meilleure idée?
Merci en tous cas...
Répondre
#7
RE: Dépannage electronique Montreuil/Paris
Bonsoir
J'allais te conseiller EARS donc...
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)