HPs et Compressions TAD
#1
HPs et Compressions TAD
Bonjour, faute de temps et manque de place, j'ai décidé de me séparer des éléments suivants:

Une paire de TAD 1601b - dans leur jus (utilisation pro), attention ils ne sont pas identiques, l'un a un capot moteur plus profond que l'autre... je ne sais pas si cela s'entend à l'écoute, ne les ayant pas écouter 'sérieusement'. Ils fonctionnent mais à vrai dire je songeais à les faire remembraner avec les kits de Speaker Exchange, qui sont apparemment de bonne qualité et raisonnables en prix. Prix souhaité €400.

Une paire de compressions TAD 4002 - dans leur jus également mais en état très correct. La 4002 est la petite soeur des 4001 (sortie 1.5") qui je crois comprendre utilise la meme membrane beryllium. Prix souhaité €1200.

Je peux envoyer des photos aux personnes intéressées. De quoi se monter une belle paire d'enceintes monitor style 2402 pour un prix somme toute modique.

Les prix sont négociables. Expedition possible, voir livraison en personne également, dans la limite du raisonnable (idéalement axe Calais-Paris. Pour info je suis basé en Angleterre à 10mn tu tunnel sous la manche, mais je rentre en France assez souvent).
Répondre
#2
RE: HPs et Compressions TAD
Bonjour,

J'aimerais bien des photos, effectivement... Des TL comme des TD...
Pour les TL-1601, il doit y avoir un A et un B, le B a un capot et un moteur plus gros, et membrane et bobine comme le 1603...

Cordialement,
François
Cordialement, François

Répondre
#3
RE: HPs et Compressions TAD
je pense qu'il y a les deux versions de tad 1601b.un qui descend plus bas et l 'autre qui accepte une puissance plus forte.
Romain 
Répondre
#4
RE: HPs et Compressions TAD
Hello,

Très intéressé par les Tad 1601b Smile Aurais tu effectivement quelques photos ? Mp envoyé Wink

merci Smile
Répondre
#5
RE: HPs et Compressions TAD
Bonjour,
Je pose une option sur la paire de 4002 en attendant les photos
Cdlt
Christophe
Répondre
#6
RE: HPs et Compressions TAD
   

   

   

   

   

   

   

   

   

Ouf... j'ai enfin compris comment télécharger les photos Rolleyes
Répondre
#7
RE: HPs et Compressions TAD
Et enfin les photos des woofers. Je précise qu'il sont tous les deux référencé 1601b, donc effectivement il y a peut être une version LF et une version 'normale'.

A les regarder de plus prêt, les membranes et suspensions sont saines, juste prévoir un nettoyage pour leur redonner une belle apparence.

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   

   
Répondre
#8
RE: HPs et Compressions TAD
Bonjour,
Je suis collectionneur de matériel tad studio, 15 pouces, 18 pouces, moteurs 4001.Ou de quoi construire une tsm1 centrale active ou passive , j'ai déjà les 2*1602..
Cordialement,
Lionel.
L.LHT1973@GMAIL.COM
.
Répondre
#9
RE: HPs et Compressions TAD
Bonjour,
J'achète tout matériel tad studio type tsm1, 15 ou 18 et moteur voire pavillon pour contruire une centrale active ou passive voire sato
Cordialement,
Lionel
l.lht1973@gmail.com
Répondre
#10
RE: HPs et Compressions TAD
Bonsoir à tous, l'annonce a suscité beaucoup d'intérêt et les 4002 sont réservées.

Deux personnes sont intéressées par les 1601b, je mettrai à jour l'annonce dès qu'il y a du nouveau.

En réponse à Lionel, je ne possède pas de pavillons ou de compression 4001, bonnes recherches!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)