Condamné à une île déserte...
#11
RE: Condamné à une île déserte...
Et ou vous trouvez le courant pour alimenter tout ça sur cette île déserte? Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#12
RE: Condamné à une île déserte...
Grand_Floyd a écrit :Et ou vous trouvez le courant pour alimenter tout ça sur cette île déserte? Big Grin

Ben...... panneaux solaires + batteries + onduleur......
Amicalement,
Etienne
hp : 2x infraflex + 16 x 13cm dynavox en bp + 2x ESS amt1a.
Filtrage actif Bss 366t, 3x ampli classe d

la phrase la plus dangereuse dans l'absolu est " nous avons toujours fait ainsi"      Grace Hopper  mathématicien
Répondre
#13
RE: Condamné à une île déserte...
Oui,et peut-être éolienne aussi! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#14
RE: Condamné à une île déserte...
La puissance nécessaire pour alimenter une de ces monitors actives :
Power consumption 35 VA at standby; max 300 VA at full load
Répondre
#15
RE: Condamné à une île déserte...
Je pense avoir une piste, mais étant éliminé, je t'envoie un MP.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#16
RE: Condamné à une île déserte...
musikelectronic geithain gmbh RL 901K
Répondre
#17
RE: Condamné à une île déserte...
Bravo !

En fait, Jean a répondu à sa propre question. En guise d'introduction aux dernières diapositives de son exposé. Diapositives visant, sauf erreur de ma part, à illustrer la corrélation qu'il a pu constater avec ces RL901K, entre choix de mise en œuvre acoustique et qualités en écoutes musicales.


Pièces jointes
.pdf   RL901Keng.pdf (Taille : 792,75 Ko / Téléchargements : 269)
Répondre
#18
RE: Condamné à une île déserte...
Je prendrais un ghetto-blaster, j'aurais l'impression d'être à la plage. Electriquement, je prévoirais une malle de piles longue durée, le nombre d'années de la condamnation n'ayant pas été précisé.
Répondre
#19
RE: Condamné à une île déserte...
Étonnant hein, venant de Jean Hiraga... qui prône le haut rendement et les pavillons depuis des décennies Tongue

Sérieusement, les caractéristiques laissent pantois et je me demande bien comment ça fonctionne.

Quelqu'un en a-t-il déjà entendu ? Ou d'autres modèles similaires de la gammes.

Cette marque a une grande quantité d'enceintes proposées à des prix variable, mais finalement, compte tenu que c'est large bande et amplifiée, ce n'est pas ''si cher''.

Julien
Répondre
#20
RE: Condamné à une île déserte...
Moi je trouve ça nul ! Il n'y a rien à bricoler, pas de tube rolling, pas de câbles à changer, il va drôlement s'ennuyer sur son ile, Jean....
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)