Condamné à une île déserte...
#1
Condamné à une île déserte...
... quelles enceintes emporterais-je ?

Voilà la question à laquelle Jean Hiraga a répondu le dimanche 7 octobre à Roncq.

A vous de trouver le modèle. Jeu non autorisé au 36 présents, of course. Récompense mystère au gagnant.
Oui, bon, l'île déserte est peu enclin à une vie sociale, mais comme il n'y a pas de rubrique Robinson...
Répondre
#2
RE: Condamné à une île déserte...
Je me lance:
SP100?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#3
RE: Condamné à une île déserte...
A la Monty Python :

SP100, Sansui ou Spendor ?
Répondre
#4
RE: Condamné à une île déserte...
JM Plantefeve a écrit :A la Monty Python :

SP100, Sansui ou Spendor ?

Spendor.
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#5
RE: Condamné à une île déserte...
Spendor SP100, non (ni Sansui), mais trois voies, sans pavillon, effectivement.
Répondre
#6
RE: Condamné à une île déserte...
[Image: Imq1qIQUgeDN03s1-gZlGNAet0Y@149x295.jpg]

Allez! Aux suivants.Big Grin
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#7
RE: Condamné à une île déserte...
Jean-Marc a aidé avec les plus récents indices du 3 voies sans pavillon. Je me demande si Hiraga a pensé à une contrainte d'espace?...

Kef 105.2? Siare Delta 400? PSI Audio A25? Harbeth SHL5?

Sais pas.

Sébastien
"Il y a dans le dialogue une forme d'ouverture de soi à l'autre, et réciproquement, qu'on ne trouve pas dans le débat et la discussion." -Dominique Garand

https://onken.info/
Répondre
#8
RE: Condamné à une île déserte...
Un seul choix, Seb. Un seul choix.Wink
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#9
RE: Condamné à une île déserte...
Bonjour Sébastien,

Je me demande si Hiraga a pensé à une contrainte d'espace?...
Un woofer de 400mm tout de même... Mais un modèle d'intégration, avec tri-amplification embarquée.
Répondre
#10
RE: Condamné à une île déserte...
Oui, c'est pour une petite ile dėserte, donc pas de pavillons en bėton.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)