2A3 reference
#21
RE: 2A3 reference
Bonjour Eric, bonjour Patrick,

Le caractère de Claudio n'était pas le sujet de mon message. Mais plutôt le fait assez rigolo de voir Claudio écrire en anglais avec une jolie faute, alors qu'il m'a reproché de m'être essayé à quelques mots en italien où manquait un pluriel, sur ce forum français.

Que cette virgule d'humour me conduise à être comparé à un prof qui lynche des cancres du haut de son estrade, cela me fait tout drôle.

Bonnes ventes à Claudio, Jean-Marc.

Edit : jolie également, merci Christian ! hihi !
Répondre
#22
RE: 2A3 reference
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Eric, bonjour Patrick,

Le caractère de Claudio n'était pas le sujet de mon message. Mais plutôt le fait assez rigolo de voir Claudio écrire en anglais avec une jolie faute, alors qu'il m'a reproché de mettre essayé à quelques mots en italien où manquait un pluriel, sur ce forum français.

Que cette virgule d'humour me conduise à être comparé à un prof qui lynche des cancres du haut de son estrade, cela me fait tout drôle.

Bonnes ventes à Claudio, Jean-Marc.

Ça ne serait plutôt "m'être essayé "? Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#23
RE: 2A3 reference
JM Plantefeve a écrit :Bonjour Eric, bonjour Patrick,

Le caractère de Claudio n'était pas le sujet de mon message. Mais plutôt le fait assez rigolo de voir Claudio écrire en anglais avec une jolie faute, alors qu'il m'a reproché de mettre essayé à quelques mots en italien où manquait un pluriel, sur ce forum français.

Que cette virgule d'humour me conduise à être comparé à un prof qui lynche des cancres du haut de son estrade, cela me fait tout drôle.

Bonnes ventes à Claudio, Jean-Marc.

bonjour
pour le 2A3 c'est mort, comme d’habitude la présentation de l'ampli est sabotée.
Jean-Marc je regrette amèrement t'avoir corrigée une petite faute
je ne cache pas ce que je pense , dans ce monde de mensonges arnaques faux ego
pour une fois de plus que je l'ai ouverte la punition a été lourde de conséquences
mais j'ai l'habitude ne vous en faites pas, au contraire savoir a quel point la haine
peut aller me permet de me raviser sur l'opinion que je me fait de l’humain
me voir comparé au canard noir c'est presque un compliment
j'ai choisi d'etre moi meme et je l'assume
Répondre
#24
RE: 2A3 reference
Bonjour Claudio,

Nous nous sommes croisés à ETF une paire de fois.
Tu es une personne que j'ai eu le temps de découvrir et tu m'es sympathique.
Nous avons tous notre caractère ,toi comme moi, mais c'est vrai que tu n'as pas
la langue dans ta poche.
Je te propose de revenir sur le terrain ou tu excelles, parler de tes réalisations et
surtout avec quoi et comment tu les mesures.
Amicalement,
Bruno
Répondre
#25
RE: 2A3 reference
Bonjour,

Reconnaissez que notre camarade Claudio est souvent "attaqué" voire risé. Cela m'attriste, c'est mon ressenti.

Toujours depuis son estrade, JM critique, entres autres, sur le fil "FDA Morphosis" que j'ai initié, sans y apporter une proposition. "la main de Dieu", peut-être ai-je fait intrusion depuis le radiateur sur son estrade ?!


Pourtant, par ailleurs, j'apprécie ses réalisations, ses idées. J'ai eu l'occasion d'en faire part à Raoul. Je me suis équipé du même système FDA que J.M. à savoir MiniDsp NanoDigi et 3 amplis Topping VX2. Résultat décevant, aux dernières nouvelles J.M se serait PLANTé ! Avec humour, moi aussi, j'ai dit que c'est la fin des Haricots !

Sans rancune Jean Marc.

Musicalement. Jean
Répondre
#26
RE: 2A3 reference
brunop a écrit :Bonjour Claudio,

Nous nous sommes croisés à ETF une paire de fois.
Tu es une personne que j'ai eu le temps de découvrir et tu m'es sympathique.
Nous avons tous notre caractère ,toi comme moi, mais c'est vrai que tu n'as pas
la langue dans ta poche.
Je te propose de revenir sur le terrain ou tu excelles, parler de tes réalisations et
surtout avec quoi et comment tu les mesures.
Amicalement,
Bruno

D’accord avec Bruno
Tes réalisations nous intéressent au plus haut point!
Répondre
#27
RE: 2A3 reference
merci Bruno et Jean
en plus de oscillo gene HM8130 et millivoltmetre sennheiser
le mesures c'est avec un analyseur audio analog/numerique rodhe schwarz UP350
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)