Poster une réponse  Créer un sujet 
Roncq - rencontre du 7 octobre 2018
Auteur Message
JM Plantefeve
Old Chap, à Roncq

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018

Bonjour Raoul,

Comme disait l'autre, c'est parce que je n'y étais pas que je ne vais pas l'ouvrir ...
Je n'avais encore jamais entendu cette expression... Mais c'est sympa de venir participer.

je vois que Jean-Marc avait choisi le Topping VX2 comme FDA.
Ce que j'ai choisi, c'est d'investiguer dans le domaine audionumérique. Investiguer et pratiquer pour savoir, voire pour savoir faire.

Il y a quelques années, je m'étais intéressé à la puce STA326, puis vint un papier de Thierry Martin, puis l'écoute d'un D802. Quand j'ai remarqué sur la toile le joli petit VX2, disponible alors sur Amazon à 79€, je me suis lancé avec un nanoDIGI dans la foulée.

Mais voilà, tellement occupé à concevoir et suivre le Cube, à développer des solutions de filtrage passif, à organiser dernièrement le 7 octobre (cela n'a pas toujours été simple...) je n'ai regardé que d'un œil la mise en œuvre audionumérique pour m'en mordre les doigts à Roncq où j'ai du coup manqué de réactivité face à un comportement "non analogique" capricieux.

Vexé, j'ai depuis pris le système digital par les bits et cela file droit. Que le VX2 ne soit pas le meilleur des FDA, c'est fort probable, mais le résultat actuel de l'expérience (Raspberry+nanoDIGI+FDAs) me satisfait et j'aimerais me rattraper avec une deuxième session de démo.

Bien à toi, Jean-Marc.

Ce message a été modifié le: 22/10/2018 09:02:53 par JM Plantefeve.

22/10/2018 08:58:01
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018 - JM Plantefeve - 22/10/2018 08:58:01

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :