Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Mon alim est bien filtrée. C'est une 3A que j'utilise sans souci sur un raspberry.
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
martinlogan a écrit :Le souci est donc bien alim linéaire/connection...
- De quel matériel s'agit-il ? une photo, un lien ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Ce n'est pas celle-là, mais ce type...
https://www.ebay.fr/itm/30W-Ultra-Low-No...SwpOVcavEX

Elle sort 5.2V
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
La sortie 5V est un petit jack que je connecte ensuite avec l'adaptateur jack femelle/USB-C fournie avec les Raspberry, cartes ALLO etc....
Y aurait-il une incompatibilité ??
Bizarre bizarre...
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
martinlogan a écrit :Y aurait-il une incompatibilité ??
- Ce bloc d'alimentation sert-il a alimenter d'autres éléments (Carte Xmos, ...) ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Non, pas du tout...;(((((
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Dominique a écrit :Le réglage de volume est opéré par une rampe de résistances Dale RN55 sélectionnées par une série de relais. Impédance d'entrée constante de 10Kohms, atténuation de -64 dB à 0 dB en 128 pas de 0.5 dB.
Le sélecteur d'entrée gère 4 entrées qui peuvent être chacune soit analogique (asymétrique) soit numérique (SPDIF).

Bonjour Dominique, tes résistances et entrées commutées, c'est un truc tout fait, à monter ou 100% diy ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
nicolasd a écrit :tes résistances et entrées commutées, c'est un truc tout fait, à monter ou 100% diy ?
- C'est une chinoiserie sur eBay en kit ou montée.
Sauf pour la partie commutation analogique/SPDIF où c'est du 100% perso sur la base de 4 bascules et d'un deuxième kit dont je n'ai utilisé que la platine de commutation des entrées.
J'ai utiliser cette feuille pour calculer les résistances (DALE RN55) pour une impédance d'entrée de 10Kohm.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Bon, les amis, je ne sais plus quoi faire... J'ai tout tenté : de brancher l'alim linéaire sur les pins 1 et 21, de changer d'alim linéaire, rien ne marche. J'ai tenté sortie 5.0V, 5.2V.
Je précise que ces alims marchent nickel sur un raspberry!!!

Par contre avec un chargeur de portable ou sur batterie 5v, tout marche....
Un truc de dingue.
Qui a une idée??
Merci à vous. Je suis vert...
Répondre
RE: Le DAC "WesionTEK Khadas Tone Board"
Martinlogan,
Un de tes connecteurs/conducteurs d'alim (ou adaptateurs) ne serait pas endommagés ? l'empechant de passer les 500ma nécessaires au démarrage de la carte...

Tu as mesuré la tension présente sur la carte, alimentation connectée ?

Tu dis qu'elle alimente un raspberry sans pb...
Un raspberry, c'est alimenté en micro-usb.
Le dac khadas, en usb C.
Y'a forcement un adaptateur pour les 2 configs, ce n'est pas lui qui déconne ?

Fabien
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)