COMMUNITY LEVIATAN II
#11
RE: COMMUNITY LEVIATAN II
Hello Roland, ravis de te croiser sur ce site …. et bonne continuation pour la construction de ton système hors gabarie !!

Cr
Onken/JBL 4550 sablé+Sato+Altec 299 A8+Altec 511B+909 8A+JBL2402H, voie centrale Altec 817+Altec 4168C+Crown XTI 1002 Sato+Altec 2998A+Altec 511B+909 16A+JBL2402H, Grave cinéma 10 HP sur 10 KW, FP10000+ Crown XTI 2002+ Ecran 4 m (16/9+2.35) de base Microperf Oray+Vivitek1188
Répondre
#12
RE: COMMUNITY LEVIATAN II
Bonjour ,
Je lis ce site depuis longtemps , mais comme je ne suis pas un hifiste "pur et dur " au sens de la hifi "eoterique " je n'ecris que tres rarement
Le suivi de la nouvelle salle ( et maison qui elle est terminėe ) est sur hcfr ã la rubrique salle de cinema
Par ces temps pluvieux , je me suis remis un peu à l'installation ( quand on fait une nouvelle maison et qui plus est importante .. on a qqs autres priorités ..joke )

Cet apres midi je fixe les 31 enceintes surrounds , sauf les plafonds que j'ai posées à la construction du plenum acoustique ( la pose à 5.5m de haut tout seul etant trop risquée .. le mode equilibriste etant à mon avec fortement deconseillé ..
quoique que ..j'ai posė les spots des sofites eux aussi à 5 m et en equilibre sur une echelle ..

Ca avance doucement ..
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)