Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
#1
Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
Bonjour,
ayant un surstock personnel de câbles secteurs, j'en met une certaine quantité à vendre.
Il s'agit de câble secteurs d'occasion ayant été utilisés en milieu militaire sur des appareils de télécommunications sensibles aux variations électriques et développés à cet usage.
Longueur 2 mètres. Très belle qualité de connecteurs comme vous pouvez voir sur les photos.
Marque Feller et référence Combicord. Ils intégrent un filtre dans chacun des connecteurs aux deux extrémités ainsi qu'une sécurité surtension.
Parfaitement fonctionnels mais couleur un peu passée du cordon donc tout petit prix: 10 euros l'unité.
Avis aux amateurs. Cordialement
[Image: x4nl9g.jpg][Image: 2944dae.jpg]
[Image: dcx7h3.jpg]
Répondre
#2
RE: Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
je vous en prends 4. Suite en MP.
Répondre
#3
RE: Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
Bonjours,
Avez-vous la doc ?
Cdlt
Répondre
#4
RE: Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
....des filtres Tongue
Répondre
#5
RE: Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
Il y a eu une razzia sur le forum Vert. Les vingt câbles ont été vendus en quelques heures (et il y quarante personnes sur la liste d'attente en cas de désistement).

https://www.ls3-5a-forum.com/viewtopic.php?f=12&t=30905
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#6
RE: Cordons secteur militaires filtrés, 2m, 10 euros
Les intéressés doivent être fatigués des câbles audiophiles.
Systemdek IIX avec bras Zeta, DL-103, Hiraga 2, RIAA à tubes
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)