bon pour l'égo !
#1
bon pour l'égo !
au delà des écoutes exceptionnelles, un bon système d'écoute (normal) procure des joies saines et communicatives...qu'on se le dise !


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: bon pour l'égo !
Là je suis complètement dépassé : 0.07 pourcent du nombre total de messages...
Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#3
RE: bon pour l'égo !
Cher Jean-Michel, la valeur des interventions ne se mesure pas à leur nombre...les tiennes sont bienvenues ! (pour tous Wink)
Répondre
#4
RE: bon pour l'égo !
Et l'auto branlette qui va avec...
Répondre
#5
RE: bon pour l'égo !
toujours aussi délicat...en plus tu fais dans le pléonasme.
Répondre
#6
RE: bon pour l'égo !
La relation entre jouer au l'ego et l'hypoacousie n'est pas à ce jour médicalement établie. Histoire d'ergoter, il est à signaler que l'ego se dispense d'accent égu.
Répondre
#7
RE: bon pour l'égo !
Lego portrait ?    
Répondre
#8
RE: bon pour l'égo !
avez vous remarqué la taille des oreilles des super-héros de BD ? ridiculement petites ! perso je suis paré de grandes feuilles depuis tout petit...    
Répondre
#9
RE: bon pour l'égo !
[Image: attachment.php?aid=22311]

En visant 3.14, cherches-tu à augmenter ta part active (un bien grand qualificatif) dans le négoce ?
Répondre
#10
RE: bon pour l'égo !
Pour l'équilibre personnel, je conseille une dose d'autosatisfaction + une dose d'autodérision + une dose d'humilité...à prendre quotidiennement Wink
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)