Quel est votre premier vinyle ?
#1
Quel est votre premier vinyle ?
Bonjour,
pourquoi pas cette question ?
Pour moi Beggars Banquet Rolling Stones 69 toujours en parfait état.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#2
RE: Quel est votre premier vinyle ?
THEM en 45 tours en 1964
Gloria & Baby please don' t go
Doit bien craquer sur une platine car je l'ai encore
Répondre
#3
RE: Quel est votre premier vinyle ?
GG14 a écrit :THEM en 45 tours en 1964
Gloria & Baby please don' t go
Doit bien craquer sur une platine car je l'ai encore
Waouh !
J'avais aussi Let's Spend The Night Together en 45T

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
Répondre
#4
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Bonjour à tous, Bonne question perso !
à vingt ans, en plus d'écouter de la pop anglaise (sur la radio, j'adorais!), j'ai commencé à acheter quelques bons disques de jazz...

par ex: https://www.google.fr/search?q=les+mac+c...e&ie=UTF-8
Répondre
#5
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Le premier vinyl des Shadows! (question d’âge).
La suite est plus Jazz (Charlie Parker et tout de suite Coltrane) et bien évidemment Olivier Messian.?
Répondre
#6
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Les élucubrations d'Antoine !
Voila, voila
Répondre
#7
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Johnny "Souvenir souvenir"

https://www.youtube.com/watch?v=L3jUkC5O7G0

https://www.youtube.com/watch?v=ZwM0I3hL3qs
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#8
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Mon premier LP,

la musique d'Enio Morricone "my name is Nobody" que j'avais vu au cinema quelques mois avant.

acheté avec mon argent de poche de bonhomme de 12 ans

J'aime toujours Tongue
Systeme; onken 416A/jbl 2420+guigue+jbl2405H, cable: isoda polarisés, sources: denon 103/microseiki/SME, Meridian 500 & ifi Zen stream +Denafrips Venus ii, biamp. passive(550Hz), Grand Floyd K209 2020 x2,(Audioresearch classic30),( Legacy 300B)
Répondre
#9
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Citation :"my name is Nobody

Mon nom est personne. Film de 1973 plein de trouvailles assez géniales. J'ai aussi le vynil.
Répondre
#10
RE: Quel est votre premier vinyle ?
Intéressant!

C'est fait pour trouver l'âge du capitaine?
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)