.
#41
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#42
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
avec un tube ou sans ? car, je tourve que 200eur pour des beymas, c'est n'importe quoi.
as tu pu comparer ces comp avec des 2426 stp, vas y , ou demande a notre connaissance imaginaire ? MDR.
Répondre
#43
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#44
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
c'est vrai ? toujours a 200 euros ? mais ça coute 136eur piece ches tout le hp.com....
c'est pas l'affaire du siecle, enfin bon,ça n'engage que moi.
a 120 livré,c'est bon pour moi, pour les 2 biensur, et c'est juste pour croiser ton regard,qui sera fuyant compte tenu du contenu des mps que tu m'as envoyés...tiens, j'imites qui là,toi le pro en imitateur?
et une fois achetées,je les mettrais a la poubelle,car c'est là que ça va non?
une poub en plastique comme pavillon CD...c'est du melaudien ça !
tu as des prix sur le matos pro ? si tu veux, je peux t'avoir les reducs pros (entre 20 et 25%), si ton pote clavier ne peux pas,faute de ne pas avoir les bonnes connaissances au bon endroit...on ne peut pas tout avoir, le pouvoir sur les forums,et les reduc pros dans la vraie vie.
Répondre
#45
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#46
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
Quel beau temps...le son des comp est meilleur quand il fait beau.
Répondre
#47
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#48
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
narshorn a écrit :Toujours neufs, toujours à vendre, toujours 200€, toujours FDP gratuits, toujours emballage soigné.
Et toujours bonne humeur et discrétion assurées
Cordialement
.
je te souhaite de les vendre vite,car 200euros, c'est quand meme 1/2 de boulot,donc ça permet de manger pendant qqs jours.
ces compressions sont sans aucun doute bonnes.
Répondre
#49
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
.
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
#50
RE: [VENDS] Beyma CP380M-16 neuves (la paire)
Je peux vous fournir les mesures si besoin, on n'est loin des JBL2426 surtout si montées avec des diaph radians.
J'estime ça,car je les ai revendu assez vite,à 150euros la paire, grand maximum, ça coute moins de 140euros de nos jours.
Cordialement,
Charles Henri
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)