Ablon dimanche 14 octobre
#11
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour
Nous cherchons 1 ou 2 volontaires pour aider a la mise en place du matériel avant la réunion.
Il faudrait être sur place vers 9 hr.
Merci de vous faire connaître
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#12
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour Patrice,

Je me débrouille avec mes potes,pour arriver vers 9h.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
#13
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,
êtes vous intéressés par des pavillons 811 avec un profil intérieur modifié à la façon de M. Etienne (L'Audiophile n°20), et amortis avec du sable (très lourds)?
jean
Répondre
#14
RE: Ablon dimanche 14 octobre
@Jeanlef
Oui, ça peut être intéressant.
Si pas trop galère a transporter
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre
#15
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

Cela peut se raccorder à 600 Hz des 811 ?

Salutation

Rémy
Répondre
#16
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonsoir,
bien vu. J'ai fait une erreur: ce sont des 511 que je peux amener, qu'on peut bien sur couper à 600Hz.
On peut les porter sans difficulté à deux personnes.
Jean
Répondre
#17
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonsoir,

Je m'y prends à la dernière minute, mais si cela peut vous intéresser, je peux apporter une paire de pavillons Circulaires en fibres qui doivent pouvoir se raccorder à 600 Hz.
   
Et / ou une paire de pavillons carrés en 2 pouces genre directivité constante avec des adaptateurs 1 pouce.
   

Salutation

Rémy
Répondre
#18
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonsoir.
Je me suis arrangé pour déposer les enfants assez tôt. Donc normalement je devrais être présent vers 9h00 pour vous aider.
A demain.
Répondre
#19
RE: Ablon dimanche 14 octobre
ça va être chaud ! des convives attentifs et des vannes pour tous...vivement demain à Ablon...à suivre
Répondre
#20
RE: Ablon dimanche 14 octobre
SVP , soyez généreux pour les photos des appareils et des gens qui sont à Ablon, pour nous à 4,000km ça fait plaisir de voir tout cela.
Pierre
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)