Ablon dimanche 14 octobre
#1
Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

Mince si Ablon se fait que le dimanche c'est pas cool , j'ai réservé une chambre d' hôtel le samedi soir NON remboursable......!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#2
RE: Ablon
Bonjour Dominique,

tu peux m'envoyer mon K209+ par la poste STP.
Merci d'avance.
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#3
RE: Ablon
gebesoft a écrit :Bonjour,

Mince si Ablon se fait que le dimanche c'est pas cool , j'ai réservé une chambre d' hôtel le samedi soir NON remboursable......!

Salut Gérard,

Comme ça tu seras tout frais pour faire l'ouverture.
T'as prévu un sac assez grand pour le 1505 ?

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#4
RE: Ablon
Bonjour Raoul,

Non je monte plus, pour une journée c'est pas la peine. Péage, essence = 100 € ça fait cher la journée. Pour le 1505 une autre fois......!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#5
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

L'inscription au repas du midi est ouverte : https://forums.melaudia.net/forumdisplay.php?fid=44

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#6
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

Le programme a été affiché.

On demande notamment la participation du public pour venir avec des pavillons 1 pouce, dans le but de les comparer aux Altec 511 qui équipent le système de l'association.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#7
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

Ne faudrait-il pas préciser quel genre de pavillon un pouce, au moins la Fc pour faciliter le raccord avec le filtre existant ? A moins que le filtrage puisse se faire en actif paramétrable ?

Salutation

Rémy
Répondre
#8
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour,

Selon le type de pavillon souhaité, je peux venir avec une paire de P Audio ph 3220 si ça vous convient. Donc bien 1 pouce mais sûrement une fc plus haute que les 511.

Xavier
Répondre
#9
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour Raoul,

Comment fait on pour le filtrage avec ces nouveaux pavillons ?
Répondre
#10
RE: Ablon dimanche 14 octobre
Bonjour
L idée pour les pavillons est , dans un 1er temps, de ne pas changer le filtre. Donc de partir avec la même fréquence de coupure ( @600 Hz).
Comme nous l'avions fait a la dernière réunion avec les "le dauphin"
En quelques heures on ne pourra de toute manière que dégrossir le sujet.
Patrice
NAIM CD X5S-Pre passif Goldpoint -Amplis K 209 GF version Bi- Enceintes TAD  TSM 2 (ou 2402 ) avec SUPRAVOX 38-2000, TAD 4001 avec Pav Kinoshita et tweeter Fostex FT 66
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)