A vendre chaîne complète
#1
A vendre chaîne complète
Bonjour
Je vends ma chaîne Hifi , voir le lien YouTube ci-dessous.
https://www.youtube.com/watch?v=_6m8Pt_27TM

En vente car je vends aussi mon appartement en Espagne ou se trouve la chaîne.
Elle est composée des éléments suivant.
Paire petite Onken (bouleau de Finlande) Altec 414-8C alnico avec une paire de membranes et de bobine de rechange.
Pavillons Ledauphin Altec 802-8D Membranes Alu avec 2 paires de membranes de rechange. Tweeter Fostex T500A.
2 ampli mono-triode Mind-Da 845 entièrement refait avec composants de qualité , résistances tantale Audio-note, Condensateurs, Black-gate, Audiance Auricap, Audio-note, Mundorf silver oil, Tube 845 KR-Audio + 2 paires de rechange.
Préampli Ming-Da MC7R refait idem ampli, Préampli phono Ming-Da pour cellule Mc recâblé idem ampli + tube Western Electric We396A et 412A transfo d'entrée Lundahl
LL1931. Platine Verdier, 1 bras SME 3012 câblage externe Isoda cellule SPU gold.
1 bras SME M2-12R câblage externe cellule DL103. Palet presseur avec stroboscope intégré, Platine Laser Shanling sortie tube WE396A. Régulateur de tension professionnel SED 5000S. Meuble HIFI sur mesure, filtre passif des enceintes câblé avec des composants de haute qualité, câbles modulation et HP Isoda. Photos sur demande en MP.
Je vends mon matériel avec regret, car impossible à caser dans mon appartement parisien. L'ensemble 15000€ à débattre.


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: A vendre chaîne complète
BJR
Faite vous une vente séparé pour le préampli ?

Cdt
sam.
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#3
RE: A vendre chaîne complète
Le MC7R ou le préampli phono ?

Une vente séparée oui mais je vais attendre un peu, voire comment ça évolue.
Répondre
#4
RE: A vendre chaîne complète
Le mc7 r d'abord et peut être le pré phono aussi.
Ça dépends de combien vous en voulez ?

cdt
SAm
Altec A7 / 515 8-G GPA / 399 GPA sur pavillon Altec MR 564 / filtrage passif /pré et ampli kaneda / Naim CD5 I/ thorens TD 320/ Lenco 75 DIY
Répondre
#5
RE: A vendre chaîne complète
Pour le MC7 je souhaite le vendre 1000€ c'est à peux près le prix des condensateurs Black-Gate WKZ.
Répondre
#6
RE: A vendre chaîne complète
Bonjour,
Les petites Onken sont toujours en vente ?
Cordialement
Pascal
Baffles ouverts et tri-amplification :

- Subs Visaton W300 en ripole avec ampli Yamaha de sono
- Grave Hemp CO8v sur baffle plan avec ampli Apollon classe D
- Médium JBL 2441 sur trompe 2301 avec ampli Hiraga classe A 20 W
- Aigu Radian 1 pouce  filtré en passif
Préampli et streamer : MiniDSP SHD
Filtrage grave : Behringer DCX2496
Répondre
#7
RE: A vendre chaîne complète
plus7878 a écrit :Bonjour,
Les petites Onken sont toujours en vente ?
Cordialement
Pascal

Bonsoir,
Je suis intéressé par la platine Verdier. Combien la vendez-vous ?
Cordialement,
Thierry
Répondre
#8
RE: A vendre chaîne complète
Concernant l'annonce de vente pour ce materiel il ne reste à la vente simplement le Préampli Ming-Da MC7R et le lecteur Shanling.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)