Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
#31
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonjour Pierre,

Merci de nous avoir informés. Liste mise à jour, avec la pré-inscription de Jean-Pascal.

Ce sera pour une autre fois, Jean-Marc.
#32
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonjour à tous ,
Pour le week-end à Roncq le 07 octobre 2018 , pouvons-nous mettre en place un système de covoiturage ( actuellement dans l'aire du temps ).
Habitant dans les Hauts de seine à Garches (92) je cherche une place dans une voiture .Port :0687788679.
Gilles Olive
#33
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonjour
J'habite au sud de Lille, et Roncq est au nord. En partant de chez moi, je peux éventuellement faire un crochet par une des 2 gares (autour de 8h30) pour récupérer un usager du train.
Pascal
Membre actif de Epoqu'Audio dans le 59.
#34
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonjour Pascal,

je peux éventuellement faire un crochet par une des 2 gares (autour de 8h30) pour récupérer un usager du train.
De Paris-Nord, la première arrivée est à 9h45. Au début de l'organisation, je n'avais pas pensé à l'allègement dominical de la SNCF...

Si deux ou trois inscrits n'avaient toutefois pas d'autres moyens que le TGV, je signale le bus L91 qui relie la gare Lille-Flandres au Blanc-Four (La Marelle) en 30 minutes. Le 10h00 à ne pas rater ! Mais c'est arriver une heure après le début des écoutes...

Aux automobilistes : il y a des places de stationnement aux abords immédiats de La Marelle, mais aussi le parking La Poterie, à moins de cent mètres.

Jean-Marc.
#35
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonne réunion Jean-Marc.
Désolé de ne pas y assister mais un séjour à l’étranger était programmé de longue date!
#36
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Les compte-rendus de la journée sont ici.
#37
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
Bonjour Raoul,

Tu as un décalage de données redondantes aussi sur ce fil, pourtant récent ?

Vincent
#38
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
De 2 ?
#39
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
bug ?
#40
RE: Inscriptions à la rencontre du 7 octobre 2018
on ferme ce fil, toute suite est à raccrocher à :
Roncq - rencontre du 7 octobre 2018 https://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=7964
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)