K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
envoyé sur mélaudia cg , merci à vous ,

Même si je ne m'y suis pas encore attelé.. Une bien belle pré conception et une sacrée organisation.. De plus depuis quelques semaines vous assurez une aide technique à qui rencontre un soucis.. que demander de plus !!!

Content de vous avoir aussi rencontré à Ablon.. concepteurs, et autres Mélaudiens !!
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour à tous,
Nous avons, Christian et moi, été très touchés par vos marques de sympathie, vos encouragements, vos dons (1 672.99€, quelques bouteilles et des pots de miel), vos appréciations et l'expression de votre satisfaction pour cette commande groupée.
A notre tour de vous remercier chaleureusement pour votre confiance dans ce projet, votre patience, pour avoir oser "franchir le pas" pour certains d'entre vous, pour nos échanges par mail ou sur le forum de Mélaudia. Nous avons vécu ensemble un grand moment de partage, d'écoute et d'attention réciproques. C'est tout à l'honneur de chacun d'entre vous et cela honore aussi Mélaudia et son forum.
Christian et moi savourons la réussite de ce projet dont vous êtes aussi les artisans de son succès. Et nous réfléchissons déjà à une suite pour l'année prochaine...

Bien à vous,
Christian et Dominique
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Pas grand-chose à rajouter,Dominique ayant tout dit.
Encore merci à tous!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour à tous,

Je suis totalement charrette sur le coup ......

Virement de 50 € effectué sur le compte de Dominique ce jour.
Christian, Dominique acceptez toutes mes excuses pour cet envoi tardif.

Et encore bravo.

Jean-Michel
VOTT 416-8C + 299-8A/Vitavox CN 123 + Faital HF10 AK/MK810 - 2 x K 209 Grand-Floyd + SRPP ANZAI + PRE-PRE HIRAGA + DL103/MICRO SEIKI BL10 - Revox B 760 - Volumio/Allo Boss/Pi3
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour Jean-Michel,
lutétien a écrit :Virement de 50 € effectué sur le compte de Dominique ce jour.
A 13h00, je n'ai pas encore reçu de notification de PayPal m'avertissant de ton virement. As-tu bien adressé ton virement sur le compte PayPal melaudia.cg@orange.fr ou encore sur le compte dom-prodhomme@orange.fr ?
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonsoir Dominique,

J'ai utilisé la même voie que pour la souscription, en virant sur le compte bancaire de M. et Mme, je n'ai pas de compte paye pale. Est-il bien arrivé à destination ?
Jean-Michel

Dominique a écrit :Bonjour Jean-Michel,
lutétien a écrit :Virement de 50 € effectué sur le compte de Dominique ce jour.
A 13h00, je n'ai pas encore reçu de notification de PayPal m'avertissant de ton virement. As-tu bien adressé ton virement sur le compte PayPal melaudia.cg@orange.fr ou encore sur le compte dom-prodhomme@orange.fr ?
VOTT 416-8C + 299-8A/Vitavox CN 123 + Faital HF10 AK/MK810 - 2 x K 209 Grand-Floyd + SRPP ANZAI + PRE-PRE HIRAGA + DL103/MICRO SEIKI BL10 - Revox B 760 - Volumio/Allo Boss/Pi3
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonsoir,

Faut envoyer la Brinks !

Cordialement.
Jean
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour Jean-Michel,
lutétien a écrit :J'ai utilisé la même voie que pour la souscription, en virant sur
le compte bancaire de M. et Mme
Un virement SEPA implique en effet plusieurs jours d'attente. Le compte de "M. et Mme" a bien été crédité.
- Je te renouvelle personnellement mes remerciements.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)