K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
#91
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bjr,

envoie sur melaudia.cg ;
reste à fer..
merci encore
Répondre
#92
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
envoyé sur mélaudia cg , merci à vous , juste un peu triste de ne pouvoir me rendre à Ablons
Dominique
Répondre
#93
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements
Bonjour,

Participation effectuée par PayPal (melaudia.cg@orange.fr) ce jour en remerciements de ce superbe projet rondement mené.

La satisfaction est telle que j'attends avec impatience de connaître la prochaine réalisation qui sera proposée (préampli…). Wink

Quand on y a goûté… Big Grin

Didier
Répondre
#94
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Condos reçus ce jour ainsi que ma participation au remerciement via SEPA pour ce travail titanesque.
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
Répondre
#95
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
jys a écrit :Alors là !!! ...on va te remonter les bretelles du slip...Wink

Tu avais raison Jean-Yves,

J'avais à parler à Dominique pour d'autres choses et il m'a retourné la plaisanterie, avec un certain brio je dois le reconnaître.
Cette plaisanterie allait un peu loin et je m'en suis platement excusé auprès de lui, excuses que je renouvelle en public puisque j'en avais pris le risque initial.

Je n'avais pas souscrit à cette opération, mais je me réjouis à l'avance d'avoir l'occasion d'entendre cette mouture sur mon système, à ETF en novembre et par la suite chez moi par le prêt de l'exemplaire de notre ami Jean d'Agen.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
Répondre
#96
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
+1
Répondre
#97
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour

envoi sur mélaudia cg.
Répondre
#98
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour
Envoi chèque ce jour.
micar.
Répondre
#99
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Participation envoyée sur melaudia.cg@orange.fr , ce jour.
Bravo pour tout le travail réalisé
Patrick
Répondre
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Envoi du chèque « cadeau » ce jour. Merci encore pour tout ce travail de qualité. Bon dimanche!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)