K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
#31
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
J'en suis .

Gilles
Gilles :-)
Répondre
#32
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Itou
Jean
Répondre
#33
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
+1 Smile
Répondre
#34
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour à tous,

Ben, moi aussi j'en suis. Rolleyes

Mais cette fois-ci, pour que la fête soit complète, il faudrait prévoir des bulles pour tous les présents le jour de la remise des récompenses. Cool

Rêvons un peu : un don pour la récompense des 3 lauréats et en complément un "petit don" des souscripteurs présents (autre que Dominique et Christian) pour tous * les soiffards de la manifestation.

* : ne rêvons plus, il faudra peut-être filtrer les entrées pour ceux qui n'ont pas souscrit. Big Grin


Phil78
Répondre
#35
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Dominique,
perso, un envoi par la poste me convient...si les postiers n'ont pas envie de me l'apporter à la maison (risque de blessure à manipuler des colis trop lourd), j'irais le chercher au bureau de poste...avec le R2, ça devrait le faire rapidos sans soucis... (nondidiou, je suis bien plaçé dans la liste des prétendants...Wink)
pour le cadeau correspondant à votre Enorme Boulot, on va se mettre d'accord entre Mélaudiens (je pense qu'un remerciement à 50€ est de mise pour ce Kit qui nous procurera un Bel Ampli et un Vrai son !)
Bises, Jean-Yves
Répondre
#36
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Alors JYS,

Tu le fait exprès ou quoi ?
On a dit que la lecture est déconseillée à Dominique.
M'enfin !

Amitiés,
Phil78
Répondre
#37
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
jys a écrit :pour le cadeau correspondant à votre Enorme Boulot, on va se mettre d'accord entre Mélaudiens (je pense qu'un remerciement à 50€ est de mise pour ce Kit qui nous procurera un Bel Ampli et un Vrai son !)
Bises, Jean-Yves

Tout à fait d’accord!
Répondre
#38
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour,

On est pour le moment une petite vingtaine.

Concrètement, comment voulez vous procéder ?
Un Mélaudien de confiance récupère les dons et se charge d'acheter les cadeaux ?

Il reste 4 semaines avant la réunion à Ablon-sur-Seine, c'est bien ça ?!
cordialement, David
Répondre
#39
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Y'a pas le feu...la rivière va grossir Smile
Répondre
#40
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
jys a écrit :Y'a pas le feu...la rivière va grossir Smile

J’espère bien!!
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)