K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
#1
K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
didierS a écrit :Il va bien falloir trouver quelque chose pour vous remercier pour tout le travail que vous abattez... pour notre plus grand plaisir.

Eh voilà, l'idée est lancée ! Wink

Il faut peut-être créer un sujet pour ça ?

jys a écrit :La dernière fois, c'était des caisses de Champ' ...cette fois ci, on pourrait peut-être varier les remerciements ?


Bonjour à tous,

J'ai trouvé l'idée de didierS intéressante et j'ai donc crée ce sujet.

Nous sommes, sans compter Dominique et Grand_Floyd, 69 à participer à ce beau projet.

J'invite ceux qui trouvent cette idée également intéressante, à se manifester ici pour en discuter !

David
cordialement, David
Répondre
#2
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour,
D'ores et déjà vous pouvez compter sur moi.
@+
Rob
Répondre
#3
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Excellente idée mais il ne faut surtout pas qu’ils lisent Çà.
Un appareil de mesure de rêve?
Un compression ou un HP d’enfer?
Un filtre actif démentiel?
Des crus inimaginables?
Toute autre suggestion?

J’en suis!
Répondre
#4
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
ok pour participer, excellente idée.
Pourquoi pas un bon d'achat ? audiophonic ou autre.


marc
Répondre
#5
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Bonjour
Ok pour participer !
Jef
Répondre
#6
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements
Excellente idée ; je confirme ! Wink
Répondre
#7
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Idem, je suis Cool
Répondre
#8
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Pas de problèmes pour moi. Je participe.
VOT 416-8B. 299-8. pavillons répliques 1505B. Ardan SF57. Cambridge P500. C500. Atoll AM50. Samson S3way .cd 963SA. TD146. DL103. AU320. Infraflex. Altec 290-8k AMT1 ESS. MPA100. Pacific audio LdA. 20w Hiraga. pré pré LDA. 3 k209+ Grand Floyd. pre DBX CX3MKII .Visaton TL16H
Répondre
#9
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Idem.....!
@mitiés, GéBé.

Raspberry PI5B 8Giga / AlloDigit / Volumio / DAC SMSL SU-1 / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies

Thorens TD160 SME III S + Shure V15 IV / Préamp ART DjPRE II / Super 30 w Hiraga classe A / Enceintes Baffles Plans DIY 3 voies
Répondre
#10
RE: K209+ Grand_Floyd : Remerciements (Lecture déconseillée à Dominique et Grand_Floyd)
Patrick a écrit :Un appareil de mesure de rêve?

Bonjour Patrick,

ça me parle quelque chose comme ça.
As tu des exemples ?
cordialement, David
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)