Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
#41
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Ah, ok, je n'avais pas compris...
J'essaie ça...
Merci!
Cordialement, François

Répondre
#42
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Bon, ça y est, mise à jour effectuée et réussie... Mon NAS est enfin reconnu, mais je n'arrive toujours pas à appairer le SMSL en bluetooth...
Je cherche, je cherche...

Encore merci pour l'info concernant la mise à jour!
Cordialement, François

Répondre
#43
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Le buetooth est très stable et fonctionne bien avec les appareils Android, un peu moins bien avec IOS.
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#44
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Ben, justement, j'ai essayé tant avec ma tablette que mon portable, tous les deux Android...
La seule fois où j'ai réussi un appairage partiel, c'était en désactivant "Hiby Link" et "Hi Quality", mais impossible d'aller plus loin...
Cordialement, François

Répondre
#45
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Bonjour,
Je reviens sur ce produit qui offre tout de même une excellente musicalité, mais dont le firmware mériterait quelques améliorations.
Hélas, SMSL ne propose toujours rien depuis la dernière version.
L'impossibilité de recevoir directement les radios Web est très handicapante pour en faire un serveur universel, même si la connectivité semble suffisante.
J'ai noté la difficulté de fonctionner avec Hybi Music sur Iphone et IOS12, la communication en Wifi pas facile à paramétrer, quand elle veut fonctionner.
En bref, un produit assez décevant, que j'utilise aujourd’hui seulement pour l'écoute au casque de fichiers enregistrés sur une carte micro SD.
J'en avais espéré mieux...
cdt,
gérard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#46
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
françois/ EAR a écrit :Ben, justement, j'ai essayé tant avec ma tablette que mon portable, tous les deux Android...
La seule fois où j'ai réussi un appairage partiel, c'était en désactivant "Hiby Link" et "Hi Quality", mais impossible d'aller plus loin...

bonjour,
"normal" c'est un chips 4.0; le 4.2 est plus stable et plus souvent compatible.
Aujourd'hui pour l'audio il semblerait que le chips soit interchangeable en Blutooth 5.0 mais où trouver le chips pour l'upgrade ?
smsl le proposerait-il?
Amicalement
FRED
Répondre
#47
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
escartefigue33 a écrit :Bonjour,
Je reviens sur ce produit qui offre tout de même une excellente musicalité, mais dont le firmware mériterait quelques améliorations.
Hélas, SMSL ne propose toujours rien depuis la dernière version.
L'impossibilité de recevoir directement les radios Web est très handicapante pour en faire un serveur universel, même si la connectivité semble suffisante.
J'ai noté la difficulté de fonctionner avec Hybi Music sur Iphone et IOS12, la communication en Wifi pas facile à paramétrer, quand elle veut fonctionner.
En bref, un produit assez décevant, que j'utilise aujourd’hui seulement pour l'écoute au casque de fichiers enregistrés sur une carte micro SD.
J'en avais espéré mieux...
cdt,
gérard

bonjour,
oui, meilleur DAC pour le TOPPING DX7S, ES9038Q2M , mais double de prix au final...
tous ces appareils fonctionnent mieux en général en réseau filaire (j'utilise du CAT7 de principe).
A noter tout de meme que l'appareil n'est pas comparable au DP3 car pas de réseau! ni LAN-RJ45,SD card,WiFi,ou blutooth!
Amicalement
FRED
Répondre
#48
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
escartefigue33 a écrit :J'ai noté la difficulté de fonctionner avec Hybi Music sur Iphone et IOS12,
gérard

Bonjour Gérard,
C'est vrai que ce n'est effectivement pas terrible avec ios.
Pour 55€, j'ai acheté d'occasion une tablette Samsung quasi neuve, et à ce prix, je l'ai dédié à cette utilisation. Avec Android, ça fonctionne sans problème.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre
#49
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Bonjour Gilles,
Merci pour le tuyau, je vais passer à Androïd, de toute façon, j'en ai plus qu'assez du matériel Apple et des ses restrictions.
Je déménage mon local pro à la fin de l'année, cause retraite définitive.
Je suis en train de me faire construire un local rien que pour moi et la musique à mon domicile.
J'espère avoir le plaisir de ta visite si tu passes par là..
Cdt,
Gerard
NAS Synology, RaspberryPI 3B+ carte Allo Digione Signature,  DAC SMSLSU9 ampli Hiraga 30W modifié, enceintes DIY "Papillon" V2, enceintes Martin Logan Scénario,  Jedi, Jack Russel audiophile.
Répondre
#50
RE: Le lecteur de fichiers SMSL-DP3
Bonjour Gérard,

Merci pour la proposition.
Je ne voyage plus beaucoup, mais si l'occasion se présente, ce sera avec plaisir.
Cordialement
Gilles

Mon système : de la musique, et quelques bricoles pour l'écouter...
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)