Platine Sansui FR-4060
#21
RE: Platine Sansui FR-4060
jys a écrit :Et ben voilà ,

cette belle platine est (presque) partie vers de nouvelles aventures audiophiles !

Elle m'a été confiée par un grand ami amateur d’Opéra qui a fait mon éducation dans ce domaine, Il voulait y monter une DL103... avec un Studer A730 sortant de chez Bassi (un copain), un 20W Hiraga et mes Ondo, on a un peu délaissé le vinyle...en 1998 ...

j'aimerai qu'elle poursuive sa vie dans un contexte apaisé Wink
cdt, jys

Je suis bien tenté, mais je ne vois pas trop de solution pour la rapatrier ã Cologne pour l'instant...
Cordialement,

Dominique T

http://unepassionaudiophile.fr/
Répondre
#22
RE: Platine Sansui FR-4060
Tres belle platine au demeurant. Un peu d'eau bouillante et un peu d'huile feraient doubler le prix .
Répondre
#23
RE: Platine Sansui FR-4060
calivin a écrit :Baisse à 120 euros, je l'apporte à Ablon ce 3 février...Vincent
Pas dac, ce n'est un Kilim élimé dans une braderie...
on parle d'une table de lecture de qualité en très bon état fonctionnel (rien à bricoler, juste ajuster la cellule)
je mets un prix de réserve et un choix de l'acheteur qui saura en profiter Wink
Jean-Yves
Répondre
#24
RE: Platine Sansui FR-4060
jys a écrit :
calivin a écrit :Baisse à 120 euros, je l'apporte à Ablon ce 3 février...Vincent
Pas dac, ce n'est un Kilim élimé dans une braderie...
on parle d'une table de lecture de qualité en très bon état fonctionnel (rien à bricoler, juste ajuster la cellule)
je mets un prix de réserve et un choix de l'acheteur qui saura en profiter Wink
Jean-Yves

Jean-Yves, mon ami… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu!
Répondre
#25
RE: Platine Sansui FR-4060
Vincent, quand tu me fait des avances dans ce style, j'déboule avec mes sabouards...
je pense que c'est une bonne table de lecture qu'on a sauvegardé, nettoyée, réglée et qui ne va pas finir sur le trottoir ou au prix de la ferraille.
Jean-Yves
Répondre
#26
RE: Platine Sansui FR-4060
calivin a écrit :Bonjour,

Bel état, 160 euros.

Vincent

Bonsoir Vincent,
Je t’ai envoyé un MP
Cordialement.
Patrick
Répondre
#27
RE: Platine Sansui FR-4060
Bonsoir Patrick,

Oui bien reçu.
A 120 euros, tu as été le premier à prendre.
Inutile de surenchérir, je vais avoir une discussion avec JYS à Ablon.

Cordialement,
Vincent
Répondre
#28
RE: Platine Sansui FR-4060
calivin a écrit :Jean-Yves, mon ami… Je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier… l'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire : tu commences à me les briser menu!

Ne te fâche pas Vincent, ta platine vaut tout de même plus que le reste, même s'il est parfois difficile de choisir. Big Grin

Bien cordialement
René
Répondre
#29
RE: Platine Sansui FR-4060
René,
c'est une platine de qualité audiophile que j'ai avec l'aide de Vincent décidé de mettre en vente en parfait état de fonctionnement ! (prix à débattre)
Patrick semble intéressé, pas la peine d'en rajouter à ce prix là...sinon "je me la garde" !
Jean-Yves
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)