Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
#1
Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Bonjour
tout est dans le titre, je suis a la recherche de deux paire de Bohlender Néo 8 .

merci .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#2
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
personne ? vraiment !
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#3
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Bonsoir Gilles

Ben non.
Je crois bien que c'est toi qui m'a racheté les miens il y a quelques temps ....
Répondre
#4
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Pire que ça...y'en a plus (sous réserve qu'il y en ai eu des "vrais")...j'en ai une paire et je les garde...Bonne chasse. Wink
Répondre
#5
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Allez Jean-Yves , si ils ne te servent a rien, je saurais bien m'en occuper ^___^ .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#6
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
désolé Gilles, ils vont me servir à ressusciter un projet avec pièce de phase (48 canaux) pour descendre à 3~400 Hz.

Je pense que les alternatives "chinoises" ne sont pas si mal faites que certains l'ont fait savoir, Bohlender ou rien, je te laisse juger...
ton enceinte est très intéressante et si tu peux nous éclairer sur cette différence audible entre les membranes kapton et caladex cela pourrait relancer une discussion avortée.

Cordialement, Jean-Yves
Répondre
#7
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Bamboufou a écrit :Allez Jean-Yves , si ils ne te servent a rien, je saurais bien m'en occuper ^___^ .

je pense qu’escartefigue33 avait trouvé une solution alternative pour ses encientes papillon..
Ça vaudrait le coup d’avoir son avis là-dessus ( en MP par exemple)
Cordialement.
Patrick.
PS
Pardon Jys!(private joke).
Répondre
#8
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
désolé Patrick, je pense que Bamboufou a des idées et un savoir-faire qui vont plus dans mon sens esthétique et réaliste quant à l'écoute Wink
Répondre
#9
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
bonjour Jean Yves

premierement , c'est ton travail et celui de Gérard qui m'a inspiré pour la suite de mon travail , je n'ai fait que suivre vos traces !

je ne suis pas sur que la piece de phase en multi cellules soit bien utile, c'est vraiment le pavillonnage en dipole qui permet de les exploiter au mieux !

je ne peux pas te dire pour le kapton n'en ayant pas écouté, mais pour le Néo 8 PDR avec membrane en caladex c'est vraiment tres performant une fois bien en oeuvre .
Bien cordialement.
Gilles
Répondre
#10
RE: Recherche deux paires de Bohlender Néo 8 .
Bamboufou a écrit :Je ne suis pas sur que la piece de phase en multi cellules soit bien utile, c'est vraiment le pavillonnage en dipole qui permet de les exploiter au mieux !

Le dipole est un impératif selon toi ?
@udiophilement,
Nicolas
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)