Vds ensemble Quad 33 et 303
#1
Vds ensemble Quad 33 et 303
Salut à tous,

A vendre, un ensemble préampli Quad 33 et ampli Quad 303. Très bon état général et très bonne sonorité. Tout fonctionne sans problème. Le préampli vient dêtre révisé: vérification des soudures, des connecteurs et des condensateurs des cartes, nettoyage des contacts, remplacement des condensateurs de l'alimentation.

Sera fourni avec les câbles ad hoc, ces Anglais ne faisant jamais rien comme les autres...

Possibilité d'expédition à faible coût (du moins si l'acheteur habite en France métropolitaine) par Mondial Relay.

Prix: 400 euros.

Photos sur demande.

Merci de votre attention.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#2
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Un petit UP et un petit cadeau: je prends les frais de livraison à ma charge.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#3
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Baisse de prix: 350 euros.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#4
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Bonjour,

peux tu stp m'envoyer des photos des appareils recto-verso.

Merci d'avance.

Cordialement Dominique.
Répondre
#5
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Bonjour Dominique,

Tu as un message privé.

Cordialement,

Cristo
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#6
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
C'est vendu.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#7
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Faut jamais vendre la peau de l'ours... L'acheteur déclaré a fini par changer d'avis. L'ensemble Quad est donc toujours disponible.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre
#8
RE: Vds ensemble Quad 33 et 303
Toujours dispo. Photos sur demande, comme d'hab' elles ne passent pas ici.
"Le comble du snobisme, c'est de parler de Mozart sans avoir jamais vu ses tableaux".
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)