Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (39): « Première < Précédente 35 36 37 38 [39] Dernière »
Problème Linky, filtre CPL ?
Auteur Message
Marco.Mt
Junior Member
**

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Problème Linky, filtre CPL ?

narshorn a écrit :
Un petit, pour détendre l'atmosphère quant à la dangerosité des compteurs :

https://a.msn.com/r/2/BBWCNOh?m=fr-fr&ocid=News

Cordialement

.

Comme quoi les donneurs d'ordres normalement '' qualifiés'' mais souvent dans les bureaux, provoquent quelques situations cocasses.
En même temps par les informations collectées sur place par les habitants, les techniciens doivent certainement être équipés d'un casque à boulon qui ne permet pas de les faire remonter au plus haut?Rolleyes

Une situation tout aussi absurde près de chez moi, sur un chantier sur 6 kilomètres pour la rénovation totale du réseau d'eau dans son approvisionnement et son évacuation et d'en profiter pour refaire la route.
10 mois se sont écoulés ( c'est le Sud... ) et le chantier doit se terminer dans ce qui a été initialement prévu pour la mi-décembre...Sauf que les têtes pensantes et donneuses d'ordres du département ont eu une dernière illumination de fin de chantier concernant le déploiement de la fibre, mais qu'ils avaient oublié d'intégrer?... Je vous jure que c'est vrai!

Bref par ce petit oubli, cela oblige à rouvrir 6 kilomètres de tranchées soigneusement bouchés et repousse les prévisions de fin de chantier à ?...

Le siège éjectable doit s'enclencher immédiatement, je l'espère!

Cdt.

Hier 10:57:12
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
narshorn
** Araïnomane **

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Problème Linky, filtre CPL ?

Marco.Mt a écrit :

narshorn a écrit :
Un petit, pour détendre l'atmosphère quant à la dangerosité des compteurs :

https://a.msn.com/r/2/BBWCNOh?m=fr-fr&ocid=News

Cordialement

.

Comme quoi les donneurs d'ordres normalement '' qualifiés'' mais souvent dans les bureaux, provoquent quelques situations cocasses.
En même temps par les informations collectées sur place par les habitants, les techniciens doivent certainement être équipés d'un casque à boulon qui ne permet pas de les faire remonter au plus haut?Rolleyes

Une situation tout aussi absurde près de chez moi, sur un chantier sur 6 kilomètres pour la rénovation totale du réseau d'eau dans son approvisionnement et son évacuation et d'en profiter pour refaire la route.
10 mois se sont écoulés ( c'est le Sud... ) et le chantier doit se terminer dans ce qui a été initialement prévu pour la mi-décembre...Sauf que les têtes pensantes et donneuses d'ordres du département ont eu une dernière illumination de fin de chantier concernant le déploiement de la fibre, mais qu'ils avaient oublié d'intégrer?... Je vous jure que c'est vrai!

Bref par ce petit oubli, cela oblige à rouvrir 6 kilomètres de tranchées soigneusement bouchés et repousse les prévisions de fin de chantier à ?...

Le siège éjectable doit s'enclencher immédiatement, je l'espère!

Cdt.

Tous ces donneurs d'ordre ne sont jamais inquiétés par un quelconque siège éjectable. Au pire, ils sont mutés. Ou alors, ils font marche arrière dans leurs "décisions", rétropédalage à unique but démagogique "caché" dont personne n'est dupe (le Patron est 'écolo' pour 2022, abandon du projet EuropaCity à Gonesse, par exemple). Ce sont par contre toujours bien les mêmes qui payent les pots cassés de ces 'intellectuels donneurs d'ordre', ils ont un nom, ils s'appellent les contribuables

Cordialement

.

Le bien est souvent l'ennemi du mieux. On s'arrête souvent trop tôt

Ce message a été modifié le: Hier 11:54:57 par narshorn.

Hier 11:19:20
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :