Poster une réponse  Créer un sujet 
Pages (23): « Première < Précédente 19 20 21 22 [23] Dernière »
Problème Linky, filtre CPL ?
Auteur Message
PFB
Posting Freak

Groupe : Enregistré
Statut : Hors ligne
RE: Problème Linky, filtre CPL ?

dsdn a écrit :
Je te rappel qu'un accident est possible sur 28 000 poses, par jour...je supposes que tu connais ta règles de trois...

Certainement, lorsqu'un humain effectue une tâche il ne faut pas espérer un rendement parfait, en général je compte quelques % d'erreurs.

Dans le domaine de l'électricité une erreur induit un défaut qui devrait se solder par une panne (ça marche pas) ou une manœuvre de déclenchement (le système se protège).

Lorsque le système prend feu, c'est que nous sommes face à une successions de fautes graves, très éloigné d'un montage à l'arrache.

A lire les "incident Linky" nous sommes en pleine philosophie Shadokienne du "ça peut passer" qui en présence de la fée électrique ne donne jamais de bon résultats.

PFB

If you can't double it or halve it, don't mess with it.
01/12/2018 09:23:57
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
narshorn
** Group: Banned **

dsdn a écrit :
Bonsoir
Je m'inquiètes du silence de Narshorn, et de ses communiqués fréquents sur les incendies, qui n'ont plus lieux.
J'espères qu'il n'a pas subit les foudres auto-combustives du compteur de l'enfer ( créé par le Baron BIC)...
Je suis vraiment inquiet, car il ne communique même plus sur les communes qui s'opposent à ce dictat...( alors que la presse fait râge)
" tu te contentes de poser ces smart-boitiers verts anis (à moins que ce ne soit un "u") et tu n'es jamais là lorsqu'ils implosent,"
Je pourrais t'objecter vulgairement que je t'em..de, à juste titre.
Mais je penses plutôt que ton travail prépondérant est mal compris...

David

Ah, ça y est, il est de retour en WE après une semaine de labeur à serrer des bornes ! Cool

DAvid

Merci de ta très grande sollicitude ... cela me touche à un point, tu ne peux même pas imaginer ... snifff ...
j'en ai une larme à l'oeil ... Tellement compatissant et charitable envers les autres ...
une empathie digne des plus grands dirigeants politiques actuels ... Wink

... Et c'est toi qui parles de vulgarité !!! Big Grin Big Grin Big Grin
je crois que tu t'es mal relu depuis qq années, ici ...
reprends donc ton historique de messages postés, ... si tu arrives à te relire !

... ou bien, ... au!tre possibilité ... t'as pas pris tes médocs ? Wink vilain va !
C'est à quelle heure au fait ? Tu t'en rappelles au moins ? Tongue

Ah, mais ça y est j'ai compris, c'est toi le petit bonhomme jaune fluo en EPI,
avec son camion d'intervention, qui *fout la merde* dans mes mesures de disto via le Linky !!! Cool
Vas-y électrocute-moi avec l'une de tes spikes de courant bien connues !!! J'ai les pattes sur le réseau en ce moment même Big Grin

Shy

Demat' USB32 wasapi nfb 1 - Neotech NemoI-3220 - vol. Khozmo opto_relais + pré UGS - blocs mono PASS Aleph J - Neotech NemoS-3080
Ecoutes diy : TAD TD-2001 sur Guigue C300 - Audax PR330M0 BR - filtrage : passif, 36/24 acoustique; correction par convolution numérique
01/12/2018 12:55:30
dsdn
Senior Member

Bonjour

" J'ai les pattes sur le réseau en ce moment même Big Grin"
Un amateur, virulent c'est inquiétant.

david

08/12/2018 11:01:07
Ragnarsson
Jomsviking

Pour rire jaune: à quand des manifs de gilets verts avec comme slogan: "Linky démission!"

En relation avec le pouvoir d'achat cependant: Je connais un cas où après la pose l'installateur a dit: "avec le nouveau compteur il n'y a plus de tarif de nuit".

Pour revenir au lien avec l'audio, les audiophiles ayant le machin vert peuvent ils essayer de faire des mesures de leur polution secteur (il faudrait pouvoir identifier la partie CPL du reste) possiblement en sortie de leur ampli DIY?

Les récentes mesures de narshorn présentant des pics de distorsion bizarres, cela serait il dû au compteur ou à son chargeur de téléphone?

08/12/2018 11:22:37
narshorn
** Group: Banned **

Ragnarsson a écrit :
Les récentes mesures de narshorn présentant des pics de distorsion bizarres, cela serait il dû au compteur ou à son chargeur de téléphone?

Big Grin non, elles sont toutes dues à mon amateurisme virulent Big Grin

Epidémiologiquement,

Demat' USB32 wasapi nfb 1 - Neotech NemoI-3220 - vol. Khozmo opto_relais + pré UGS - blocs mono PASS Aleph J - Neotech NemoS-3080
Ecoutes diy : TAD TD-2001 sur Guigue C300 - Audax PR330M0 BR - filtrage : passif, 36/24 acoustique; correction par convolution numérique
08/12/2018 11:28:26
Poster une réponse  Créer un sujet 

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami
S'abonner au sujet | Ajouter le sujet aux favoris

Aller à :