Problème Linky, filtre CPL ?
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
C'est vrai que ça avait de la gueule ces vieux postes!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour Anaël,

J'ai modéré ton message d'hier soir, qui ne faisait que ramener sur la table des propos certes litigieux mais vieux d'une année.

Tout ce qui pourrait ressembler à un rallumage de flammes qu'on s'évertue à éteindre sera coupé sans ménagement. Qu'on se le dise.

a+mitiés raoul
mon système d'écoute
le 11 août (encore ≈100 jours)  on sera débarrassé des JO
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour
J'ai bien pris note des excuses d'Anael et l'en remercie. Pour ma part je n'avais pas trouvé matière à litige, et même mieux j'ai trouvé cela sincère et intelligent. Il n'est pas si facile de reconnaitre ses tords lorsque l'on en a.
Il a exprimé un point de vue qui se tient et se respecte sans aucune animosté.
Je trouves dommage que ce soit intégralement modéré. Cependant le message est passé.
Pour ma part je pourrais faire un effort en écrivant que j'ai une forte tendance à la provoc un peu gratuite...Alors j'ai peut être mérité un peu quelques verbes hauts…
Bises
David
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bon on va pas se battre pour des excuses quand même…
Quand est ce qu'on se remet une bonne peignée pour faire taffer Raoul...Tongue
David
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour,

Par ici (en suisse donc) les gros fournisseurs d'électricité annoncent de futures évolution, avec entre-autre le déploiement de compteurs intelligents.

On va rire.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
PFB a écrit :Bonjour,

Par ici (en suisse donc) les gros fournisseurs d'électricité annoncent de futures évolution, avec entre-autre le déploiement de compteurs intelligents.

On va rire.

PFB

Ca sent la votation, non?
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
folkdeath95 a écrit :Ca sent la votation, non?

Une gourmandise à la française est impossible par ici. Les politicards font leur petite popote et quand ça déconne trop, 100'000 pékins (2% de l'électorat) suffisent à lancer une initiative. Pour éviter le pire je pense que les promoteurs vont laisser la liberté aux proprio, avec probablement un avantage financier les premières années. Je vois bien un relevé payant.


Il aura fallu 5 mois pour que plusieurs initiatives populaires anti-5G soient mise sur pieds avec un but tout bête une interdiction pur et simple de la 5G et démontage des installations pour la plus extrémiste. Ca calme tout de suite les possesseurs de concessions.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
narshorn a écrit :C'est contradictoire avec les news.

Je ne pense pas

https://www.blick.ch/news/politik/anti-5...67212.html

Du Blick:
Les opposants à la 5G lancent une initiative populaire nationale. Leur objectif: réduire massivement le rayonnement des téléphones portables. Le secteur des télécommunications est maintenant sur les barricades: "L'initiative est absurde", prévient la présidente de son association.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)