Problème Linky, filtre CPL ?
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
_
L'abus de multi-pseudos est dangereux pour la santé mentale, ... N'est-ce pas Tony Big Grin 
.
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonsoir

"A propos, si les voisins ont un Linky cela pollue aussi notre secteur alimentant nos électroniques audio si on est sur la même phase?"
C'est un courant porteur, ce qui veut dire qu'avec ou sans compteur, les transmissions de tous tes voisins vers le concentrateur ( transfo de quartier), ou l'inverse passe sur ta ligne.
Cela passes donc dans ton réseau personnel, à moins que tu ne filtres après ton AGCP.
Le son pourrit par ton compteur c'est déja pas terrible, mais savoir que Marcel et René sont la cause de ce désastre constaté, alors que tu as un bon compteur c'est pas rassurant ?

David
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
A quand la gueguerre entre voisins à cause du compteur...déjà qu'ils emm...ent avec leurs gosses, clebs, poubelles...etc...
L'est pas belle la vie dans nos souriantes contrées ?
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
A quand la vrai guerre pour un réseaux souterrain si possible, et une vrai rénovation du maillage et des appareils ?
Ce n'est pas Linky, c'est sur.
Est ce ce un régression ?
Dire que tu chopes en permanence du 175 Hz, est ce méchant?

David
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Aujourd'hui choc douloureux pour moi, une jolie petite souris Wink venant du jardin (clean de chez propre) s'est fait ratatiner par un piège à ressort dans ma cuisine*...elle grignotait un peu de pain et de chocolat...sa dépouille m'a interpellé, un beau pelage et museau, de belles oreilles et moustaches, sans aller jusqu'à l'animal de compagnie je l'aurai bien adoptée...
In Mémoriam Mimi...
*mis en place par mon fils qui les tient pour vecteur de maladieSad
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
bonjour ,

une dame m'a appelée pour prendre un rdv pour le Linky ,lorsque j'ai dis que je le refusais ,elle m'a dit :

-vous payerai les relevés
-votre habitation ne sera plus assurée

ce qui est totalement faux ! le tout ,sur un ton d'intimidation

drôle de façon de faire

claude
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
claude m4 a écrit :...drôle de méthode et de pratique ...
méthode
https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...hode/50965
pratique
https://www.larousse.fr/dictionnaires/fr...ique/63256
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonsoir Jean-Yves


c'est mieux ? ;-)

claude
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Salut Claude,
je ne suis en accord avec aucune pression excessive résultant du contexte d’approvisionnement en énergie...genre langue de bois fossile Wink
Jean-Yves
Répondre
RE: Problème Linky, filtre CPL ?
Bonjour Jean Yves et à tous ,

la pression c'est exclusivement dans les bars

bonne journée

claude
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)