Que faites vous cet été
#1
Que faites vous cet été
Bonjour

J'accompagne au mariage

Bien cordialement

René


Pièces jointes Image(s)
   
Répondre
#2
RE: Que faites vous cet été
De la montagne à vache, et le plus beau paysage du monde, proche de l'alpage familial.

   

   

   

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#3
RE: Que faites vous cet été
Bonjour

Joli paysage en en effet. Il n'y a pas de montagnes en Bretagne, on fait sans.

Bonnes vacances.
Répondre
#4
RE: Que faites vous cet été
J'essaie d'aller une fois par année à Landeda/Lannilis et son fabuleux Aber Wrac'h le plus beau paysage du monde également.


PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#5
RE: Que faites vous cet été
René : et les Monts d'Arrée ? ils culminent à plus de 300 m de hauteur. de la vraie montagne bretonne. ;-)
PFB : ces paysages sont magnifiques.

J'ai gouté à la Provence que je ne connaissais quasiment pas et c'est magnifique. Un détour par Avignon pendant le festival fut un vrai plaisir : ambiance de fête, grand bazar général, spectacles dans la rue et en salle. Ca vaut le détour.

Franck
Synology 214play -->PC (ou non) --> TEAC UD 501 --> Carry SLP 98 --> EV XEQ 2 --> Audio Note Kit Four et Hafler 9500 --> VOTT 288-8K/805A 515 LFE
Répondre
#6
RE: Que faites vous cet été
Nous avons visité le bout du monde dans le Finistère. Nous avons pu déguster une excellente queue de lotte au "POISSON d'AVRIL".
Et assister à la course de chalutier lors du retour au port vers 16heures.
Répondre
#7
RE: Que faites vous cet été
bonjour René et à tous ,

super !

bonne journée

claude
Répondre
#8
RE: Que faites vous cet été
GG14 a écrit :Nous avons visité le bout du monde dans le Finistère. Nous avons pu déguster une excellente queue de lotte au "POISSON d'AVRIL".
Et assister à la course de chalutier lors du retour au port vers 16heures.

Bonjour GG

Tu aurais du claironner, nous étions à quelques dizaines de mètres l'un de l'autre

René
Répondre
#9
RE: Que faites vous cet été
Bonjour René,

Superbe endroit que l'environnement du Poisson d'avril au Guilvinec. Une vue imprenable sur l'atlantique. Ca doit être grandiose quand l'océan se déchaîne.
Sans oublier que la pêche amateur du bar n'y est pas interdite.

GG
Répondre
#10
RE: Que faites vous cet été
PFB a écrit :J'essaie d'aller une fois par année à Landeda/Lannilis et son fabuleux Aber Wrac'h le plus beau paysage du monde également.


PFB

J'ai été une fois a Aber Wrac'h pour un course de bateaux, cette année cela sera Le Havre et Saint-Brieuc!
Club double 16"
"Laissez les Bons Temps Rouler"
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)