Que faites vous cet été
#41
RE: Que faites vous cet été
YvesA a écrit :(si vous avez la malchance d'aller aux urgences par chez vous, ne DITES JAMAIS que VOUS PRENEZ UN TEMESTA ou un DONORMYL)

Ouf! je suis sous Dormicum IV, mais seulement quand j'exagère avec la coke.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#42
RE: Que faites vous cet été
RCGV a écrit :Alors je repose question :
Que faites vous cet été de l'année 2019?

Je pense aller en Bretagne. ?

Je pense faire de la photo au collodion humide
Répondre
#43
Wink 
RE: Que faites vous cet été
RCGV a écrit :Alors je repose question :
Que faites vous cet été de l'année 2019?

Je pense aller en Bretagne. ?
Moi aussi ! ?
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#44
RE: Que faites vous cet été
Bonjour

Si tu viens à Pontavin tu trouveras le temps de faire un bond à Treffiagat. 40mn en voiture..

René
Répondre
#45
RE: Que faites vous cet été
RCGV a écrit :Bonjour

Si tu viens à Pontavin tu trouveras le temps de faire un bond à Treffiagat. 40mn en voiture..

René
Bonjour René,
Avec plaisir.
J'y serai en principe de juillet à septembre. je reprendrais contact avec toi durant cette période.
Cordialement
Alai
TD Audioanalyse/Lurné-SME 3009-DL103-Préampli Phono Pacific - Volumio/Raspberry Pi3 + Carte sortie SPDIF - Filtre actif numérique Nanodigi + Dacs Khadas– 2 x K209GF 2020 en bi-amplification - Tweeter Faital Pro HF10AK - TAD 4001/Yuichi Araï A290S - 38 cm TAD 1601B/BR 170 L
Répondre
#46
RE: Que faites vous cet été
Bonjour,
Pour changer un peu des habitudes Corses, j'ai prévu de revenir sur la cote Normande - Fécamp !...y retrouver un peu de fraicheur, et du poisson de qualité !
La bas, il y a aussi de jolis Orgues : Un splendide Cavaillé-Coll (Trinité) et deux orgues Kirsner (St Etienne - Tribune ET Choeur) tous deux bien intéressants à mes oreilles.
Hélas, pas de concert programmé à ma connaissance ce jour. Reste toujours les offices du Dimanche animés par l'excellent Titulaire (Régis Feuillolley) et qui nous offre un final toujours très apprécié. On ne s'en lasse pas !
Pascal.
Répondre
#47
RE: Que faites vous cet été
audiotechno a écrit :
RCGV a écrit :Bonjour

Si tu viens à Pontavin tu trouveras le temps de faire un bond à Treffiagat. 40mn en voiture..

René
Bonjour René,
Avec plaisir.
J'y serai en principe de juillet à septembre. je reprendrais contact avec toi durant cette période.
Cordialement
Alai

Parfait

Je suis en Espagne les 15 premiers jours de juillet
Dispo après, tu reprendras contact.

Bien cordialement René
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)