Challenge d'automne
#51
RE: Challenge d'automne
pvrx a écrit :
dgil a écrit :Il serait intéressant de faire une évaluation rapport qualité/prix de tout ces HPs.

Pas facile.
Pour utilisation en BR à grande puissance, le 18LEX1600Nd et le 18TBW100, sortent du lot. Ils sont également les moins chers...
Aux puissances plus "domestiques", même assez élevées, les différences s'estompent.

On peut aussi avoir des critères d'arbitrage différents, si par exemple en actif on veut pouvoir descendre bas dans des volumes faibles. A cet égard, le Beyma (encore), le BMS et le 18S 18TLW3000 sont intéressants.

J'en profite pour vous livrer une petite analyse du comportement temporel de ces différents HP.


Pascal

Bonjour pvrx,

Je ne suis qu'à moitié étonné, Beyma avec son rapport qualité/prix imbattable avec la marque peu connu Oberton.
Beyma est très utilisé par les pros et souvent appelé comme référence, d'autre marques s'accrochent au wagon et on peut dire que tout ces HPs proposent la même chose.

le jour ou vous faîtes ce type de test avec des HPs 12", je serais comptant de vous fournir 2 HPs, un modèle lowcoast et un modèle Beyma 12br70.

Cdt. Dgil
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)