Poster une réponse  Créer un sujet 
Jazz in Marciac 2018 - ma chronique
Auteur Message
rliyung
banlieue de Marciac (Gers)

Groupe : MELAUDIA.admin
Statut : En ligne
RE: Jazz in Marciac - ma chronique

=samedi 11/08=
- Brooklin Funk Essentials : comme marqué dessus, c'est du funk ; c'est bien fait, joli show, j'étais tenté de dire que c'était mou mais c'est pas tout à fait ça, en tout cas, ils n'arrivaient pas à entraîner le public, à moins que le dit public se réservait pour la suite ?
- Kid Creole and the Coconuts : retour aux années 80, la plaisanterie sur tout le festival était d'espérer qu'il avait renouvelé ses Coconuts ; ce fut le cas, trois petites bombes pour la choré, Kid Creole égal à lui-même, je suppose parce que je n'en avais pas gardé un souvenir plus marquant que ça

=dimanche 12/08=
petite leçon de conduite à la fraîche, je convoie le Pierre Marcus Trio à l'aéroport de Pau, ils m'offrent leur CD, ce qui me permettra de connaître leur répertoire, je les avais ratés sur le off.
c'est une série 6, configuration sport, puis on vogue assez tranquillement avec mes passagers, au retour à vide, belles routes sinueuses, quelques cyclistes à éviter et les thèmes du jour c'est de pousser plus loin l'appréhension des trois modes de conduite tout auto, manuelle aux palettes, manuelle à la tirette (terminologie non homologuée) ; le tout auto en configuration sport est assez plaisant malgré la petite latence à l'accélération, la commande aux palettes est vide mal commode lorsque qu'on a plus de un demi tour de volant à donner, la commande à la tirette est finalement celle que je préfère, après tout, un volant on le tient suffisamment bien d'une seule main.
parlant de volant, la direction gagnerait à être un poil plus dure, elle est un peu trop assistée à mon goût.

- Joan Baez : guichet fermé et chapiteau blindé ce soir pour cette icône de la musique populaire, belle prestation d'une grande dame, d'une grande âme aussi.

mon système : http://forums.melaudia.net/showthread.php?tid=2443
13/08/2018 07:59:53
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse  Créer un sujet 

Messages dans ce sujet
RE: Jazz in Marciac - ma chronique - jys - 02/08/2018, 17:55:27
RE: Jazz in Marciac - ma chronique - jys - 03/08/2018, 18:09:20
RE: Jazz in Marciac - ma chronique - jys - 09/08/2018, 22:00:25
RE: Jazz in Marciac - ma chronique - jeans - 11/08/2018, 17:46:49
RE: Jazz in Marciac - ma chronique - rliyung - 13/08/2018 07:59:53

Voir une version imprimable
Envoyer ce sujet à un ami