mini dsp dirac live
#1
mini dsp dirac live
bonjour
je souhaiterais passer en filtrage actif pour améliorer (c'est mon objectif)mon systeme - aeria systeme, filtres condo russe, preampli lampe Mu follower et ampli K209+ grand floyd - des avis sur ce systeme de filtre actif ?

Je réside dans la Drome et j'invite toute personne qui souhaiterais m'aider à faire évoluer mon système par une écoute comparative et critique !


mon impression actuelle sur mon système : manque de bas medium et de définition, bosse dans les aigus (me semble t il !)
Répondre
#2
RE: mini dsp dirac live
Bonjour Tmichel, à mon humble avis, avant de passer en filtrage actif numérique, tu devrais dans un premier temps décrire ton système complet dans la catégorie prévue pour. Cela permettra une analyse globale, car il faut bien avoir à l’esprit que l’on parle de chaîne Hi-Fi, dont les maillons sont inter dépendants .
Il ne faut surtout pas croire que l’actif est forcément meilleur que le passif, en effet ce dernier n’utilise qu’un amplificateur, alors qu’en actif il faut plusieurs amplificateurs, lesquels doivent s’accorder en eux en plus que s’accorder avec les haut-parleurs.
C’est pour cela avant d’investir, il vaut mieux analyser l’existant et tenter de l’ameliorer.
Mais ceci reste que mon avis �?�?�?
Stéphane M.
A5X passif: ALTEC 515 (1948) membrane GPA+ GPA 288-16H/H511-E, Fostex T925A, renfort ALTEC 211 mono (2x515-16C GPA)
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)