4 vois a Pavillons
#1
Smile 
4 vois a Pavillons
Salut tout le monde !
Et oui ca fait longtemps ! ! Je continue mon projet qui passe maintenant de 3 a 4 vois , je viens juste le terminer - maintenant il me reste de brancher mes 4 ampli et filtre DBX 234 . Vu comme ca - ca passe plutôt de HiFi vers la sono Smile
En effet , les WE je compte faire petit soirées sympa : mariages , Annivs etc , le peux que je gagne , je vais re investir pour le perfectionner , et il y a de quoi faire - surtout les amplis , ou plus précisément (en l'ideal) un ampli : 8 canaux DSP intégré , je veux un bon , un très bon . ...J'y travail , je regarde , je me renseigne , il y a une super marque qui est prête a me les fabriquer . Mais pour avoir prix discount , il faut commender une petite series de 20 amplis ( en cas d’achat groupés) dans ce cas ils peuvent allez jusque 30% , et en + avec une plus jolie face avant , usiné selon ma demande - j'ai deja quelques idées .
Donc tout ca est valable pour des amplis 4 canaux . Le DSP programable via ordinateur .
La marque est connue mondialement , pour l'instant je la dévoile pas , mais c'est vraiment du hautte de gamme de PRO , ??
Les caractéristique sont au top - les dernières technologies concernant le DSP plus le reserve de puissance : 4X450 RMS en class D. Salut les amateurs de tube ! Smile)) Chacun ces gouts . Moi je veux flexibilité , la fiabilité et la puissance du PRO .
Je vois rejoins petites photos de mon system
C'est du 3000 RMS , les HP sont PRO
18" - PHL 7271Nd
10" - 10NMB 420
2" - JBL 2445J
13 - BMS 4538
Les amplis !
"Sirus" - pour les subs , 2X540watt
"TOA" - pour les bas-mid , 2X150watt
"the t.amp S-150 MK II" - pour les mids , 2X85watt
"the t.amp S-150 MK II" - pour les high , 2X85watt
La composition , que ca sois des HP ou d'amplis n'est pas ideal , je le sais , mais la base est la ! Petit a petit reste a changer sur les meilleurs HP, meilleurs amplis et peaufiner les détailles .
Musicalement .
Serge.


Pièces jointes Image(s)
           
Répondre
#2
RE: 4 vois a Pavillons
https://www.youtube.com/watch?v=9tioEwui1No
la qualité d'enregistremment iPhone 6 - rien avoir avec a ce que je fait d'habitude : ZOOM H1 V2 (24/96)
Le grave est bon , avec l'ampli de 500 watt mais on l'as vu clignoté en rouge , le grave fait 1000 watt RMS .
Les bas mids et le medium avais pas de defaul majeur - a l'oreil ?
Le pavillion aigue s'attenue legerment en prenant du recul ...
Et bien sure vu de tout ca , je vais devoir ammelliorer l'amplification (plus DSP) de toute la chaine de HP . Bonne nouvelle - car je vais pouvoir le faire dans les mois qui suivent? .
Musicalement !
Serge.
Répondre
#3
RE: 4 vois a Pavillons
...je viens de terminer mon deuxieme projet , une petite deux voix en passif (Mundorff standard )
en effet , c'est mes "trapèzes" de mon premier projet 3 vois avec Pavillions mid(JBL 2445J) et dans la caisse c'etais JBL K 130 et JBL 075
Alors actuellment les HP sont -
Altec 3156
HiVi (RT2-Pro)
ca tourne avec un ampli de studio Japonais http://www.toacanada.com/assets/files/P-75_150_300D.pdf
Musicalement
Répondre
#4
RE: 4 vois a Pavillons
Bonjour Serge,
Vous les avez toujours les K130 ?
Cdlt
Christophe
Répondre
#5
RE: 4 vois a Pavillons
Bonjour TOF70
Hélas no , ils sont vendues depuis longtemps , cela sont rare en effet , mais perso je prefer les "vrais" HP grave - qui desendent plus .
Répondre
#6
RE: 4 vois a Pavillons
Merci quand même Big Grin
Chacun son application.
Je ne voulais pas descendre en dessous de 70/80 hz.
Pas mal ta configue '' semi-pro ''.
J'habite entre Epinal et Vesoul ( Fougerolles ) => Il va falloir que je passe voir ( entendre ) ça de plus prêt Cool
A+
Christophe
Répondre
#7
Information 
RE: 4 vois a Pavillons
...oui ! mes portes sont ouvertes a tout les passionées , et tu passe quand tu veux Christophe ?
Répondre
#8
RE: 4 vois a Pavillons
...et voici en photo et video (24/96)
https://www.youtube.com/watch?v=yYPQM4Bk...ture=share    
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)