envoi d'un colis depuis le japon
#31
RE: envoi d'un colis depuis le japon
Bonsoir,

j'ai bien sensibilisé mon fils sur tous les aspects précités, en particulier la mise en sac dans du rouleau étirable, ensuite restera le croisement de doigts et le cierge à Notre Dame de la Garde. Rolleyes
@+
Rob
Répondre
#32
RE: envoi d'un colis depuis le japon
J'ai quelques centaines de transactions avec l'étranger, 1 foire toute les 300 grosso modo.

Si tu foires la première tu seras bon les 299 suivantes.

PFB
Enceintes de 300W plastoc+subwoofer de 300W replastoc. 60 millions d'albums sous l'index et 3000 disques sur étagère.
Répondre
#33
RE: envoi d'un colis depuis le japon
PFB a écrit :J'ai quelques centaines de transactions avec l'étranger, 1 foire toute les 300 grosso modo.

Si tu foires la première tu seras bon les 299 suivantes.

PFB

Excellent!Big Grin
CD: Sphinx Myth9 MkII+Parasound DAC2000/ LP: Technics SP10 MkII+Schröder 2+Phasemation PP500/ Transfo: Sculpture A/ Pré-phono: Audionet PAM/Pré: Firstwatt B1 DIY/Ampli: Firstwatt AlephJ DIY/HP: Petite Onken+Altec 414-8B+Faital HF10AK+Audio Pavillon MA600.
Répondre
#34
RE: envoi d'un colis depuis le japon
patriceb a écrit :Bonsoir
Ce qui est impératif pour ce genre d'envoie :
- Bien caler les objets. Pas de truc qui peuvent bouger. Privilégier le polystyrène au plastic a bulle.
- Chaque élément ensuite dans un double emballage ( 2 cartons l'un dans l'autre) suffisamment rigide.
- penser pour les pavillons a enlever le sable de remplissage
- quelque soit le transporteur il y aura dans la chaine au moins un abruti qui confond colis et ballon de foot ( surtout en ce moment).
- le problème de l'envoie des moteurs par avion :INTERDIT d'expédier des aimants par avion.
Et voila, faut faire avec
Patrice

Interdit ou pas, les aimants par avion, il y a quelques années, j'ai commandé des aimants Néodyme en chine, direct fabriquant pour faire des HP Deminières, la caisse est arrivée par avion à Roissy.
Répondre
#35
RE: envoi d'un colis depuis le japon
PFB a écrit :J'ai quelques centaines de transactions avec l'étranger, 1 foire toute les 300 grosso modo.

Si tu foires la première tu seras bon les 299 suivantes.

PFB

Bonjour,

Merci du réconfort, si j'avais su çà avant j'aurais d'abord commandé une magnifique figurine Onken au risque de la perdre en route... Cool
@+
Rob
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)