K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Eric du 27 a écrit :Merci Christian,
Tu a été top sur le S.A.V ! les deux amplis marchent " du feu de dieux " grâce à toi ! il seront dans ma verte Casamance dans 15 Jours et si pour le bas medium il met une claque à mon Loftin Replica....nous irons dans les bois sacrés te souhaiter longue vie !

Merci encore,tu est super !
Eric


Bonsoir ERIC et à tous ,

une photo des bois sacrés?

bonne soirée

claude
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
au retour je t'envoie une photo du bois sacré (avec la pancarte officiel à Kabrousse) à 200 m de chez moi ! (calme absolue....on entend que les oiseaux et la mer au loin).
Eric
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir Eric ,

un grand merci à toi et aux ancêtres

bonne soirée

claude
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Merci Claude,
Oui nous arroserons nos ancêtres avec le Bounouk (vin de palme).
Ici tout le monde est bienvenue ! amateur de musique (reproduite où pas) , un petit décrochement de civilisation fait grandement du bien (ça devrais être remboursé par le Sécu) . S'il y à des amateurs de pêches il seront ravies !
Eric
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Ça y est c’est fait !

Je dois être le dernier 2018....

Ce n’est pas le son tube, pas transistor non plus.

Comment diable fait il pour être PLUS résolvant en étant non fatigant.

Ça coule sans ennuyer, ça timbre, ça spatialise avec de la patate.

Ne pas monter un jour de tempête.

Bravo l’Equipe!

Gillou:-)


Pièces jointes Image(s)
   
Gilles :-)
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonjour Gilles,

Merci pour ton appréciation.
Tu n'as pas mis les 2 condos de 15000µF.Y aurait-il eu à nouveau un coup de vent?Big Grin

NOTA : quand tu les mettra,pense à décharger les autres avant.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonjour Gilles,

ce n'est pas si facile d'être le dernier, je suis un sacré challenger Wink

J'avais entrepris l'assemblage du K209+Grand_Floyd_2018 numéro 2 qui a été terminé la semaine dernière.

En fait, il a passé un moment au service de réanimation du Docteur Floyd à Compiègne, et il se porte comme un charme au dire de Christian qui l'a fait "musiquer" tout un weekend.

Il faut que je finalise son installation chez moi… manque des câbles, une prise…

Donc voilà, c'est qui le dernier? Cool

Amicalement,
Alain
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonsoir Alain.

Héhé c’est qui ?

Terminé ce jour avec les deux condos manquants installés.

Tongue

Amicalement et un chouïa coquin je sais....
Gilles :-)
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonsoir, aujourd'hui j'ai finalisé le upgrade de mon K209 2018, remplacement des BD139 et modification a l'arriere des condo jaunes (+), après un reglage ou tout etais ok, je le mets a l'ecoute et là je decouvre qu'il y a qu'une sortie qui n'envoie pas de son? pourtant les voyants sont vert. Si quelqu'un a des piste je suis preneur.
Merci encore pour votre aide, c'est un super ampli.
RE: K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
Bonsoir stepharabi,

Est-ce que tu entends les 2 relais se coller au moment du passage rouge>vert?
Si oui,essayes de permuter les entrées gauche/droite.Si le canal muet change de côté,ça vient d'un problème de source.Vérifies aussi la connectique ampli/enceintes.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)