K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Merci l'équipe choc!
bien reçu mon colis semaine passé, ouvert cette semaine (et oui pas pressé le gars).Vraiment rien à dire, Dominique et consort sont des pros ! merci encore !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Mon colis est arrivé également à bon port, j'espère l'ouvrir prochainement...
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Sans avoir le Kit je m'étais posé comme David la question du réglage du gain à 8 Ohms

Grand_Floyd a écrit :Il est vrai que j'aurai dû prévoir des points-test.Tu peux te brancher entre un 0V et la résistance de 12.1 ohms sur la patte la plus proche du trimmer.
   
En fait je suppose qu'il faut réinterpréter le schéma initial comme suit!

J'ai bon?
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Presque : C2 passe à 680pF , C6 et C8 passent à 470µF, les 2SD218 sont remplacés par des 2SC5200 et le contact du relais ne coupe plus le - mais le +HP.Les 8 ohms de réglage sont donnés pour avoir un gain en tension de 17 qui est la moyenne entre le maxi 28 et le mini 6 mais il est possible de choisir un autre réglage.
Je referai un schéma complet quand j'aurai un moment.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour à tous,
- les condensateurs jaunes sont expédiés aujourd'hui en Lettre Suivie aux souscripteurs ayant auparavant reçu leur kit en Colissimo.
- Dimanche prochain, les 12 derniers kits en instance seront distribués aux souscripteurs avec leurs condensateurs à l'occasion de la réunion de Mélaudia à Ablon sur Seine.

Merci d'avoir été aussi patients.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,

Merci pour cette bonne nouvelle !

J'entame le montage de mon deuxième kit.
Sur la notice, 3 petites remarques ( de l'ordre du pinaillage...) sur "le contenu du kit", des fois qu'il y aurait une ré-édition ...

1K 0.25W 2% Qté 4 apparait 2 fois
Patafix Qté 1 n'apparait pas
Cosse raccordement terre => Qté 2
cordialement, David
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,
Paulkouhan a écrit :Merci pour cette bonne nouvelle !
- Tes condensateurs te seront mis à disposition dimanche à Ablon-sur-Seine.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Dominique a écrit :- Tes condensateurs te seront mis à disposition dimanche à Ablon-sur-Seine.

C'est parfait merci.
Si vous avez 1 ou 2m de fil de soudure, je suis preneur, j'ai fini le premier K209 avec mon fil vert "sans plomb" et c'est plus compliqué...
cordialement, David
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir David,
Paulkouhan a écrit :C'est parfait merci.
Si vous avez 1 ou 2m de fil de soudure, je suis preneur, j'ai fini le premier K209 avec mon fil vert "sans plomb" et c'est plus compliqué...
- Voici un lien vers notre fournisseur.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209 il faut le fer.... à souder
salut
j'ai commandé le veleman cité en première page...
je trouve l'outil assez confortable... et je prend plaisir à travailler avec.

qd on soude le composant, sur le dessous du CI....
on fait le petit cone qui va bien....
est ce que la soudure doit ressortir coté composant pour imprégner la pastille ?

merci
Philippe


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)