K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
>JE suis excité comme un gosse la veille de noël ! quel Jouet.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Citation :Comme ceci ?

Oui. Impeccable pour voir les LEDs. Même plus besoin de les mettre en face avant ;-) :-) :-)
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Et pour le même prix,tu verra aussi les 2 LEDs rouge de présence tension,qui sont déjà à l'intérieur!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
BOF BOF cet ampli.
Non je déconne, magnifique boulot l'équipe .
Mention spéciale pour Christian et sa métrise sur la construction de l'ampli.
Autre mention, Sylvie et Dominique pour cet incroyable logistique.

Bruno
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
BOF BOF cet ampli.
Non je déconne, magnifique boulot l'équipe .
Mention spéciale pour Christian et sa métrise sur la construction de l'ampli.
Autre mention, Sylvie et Dominique pour cet incroyable logistique.

Bruno
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
euh, t'étais pas au jus...le 1200V Degawa en monotriode avec transfo inter-étage c'est pas pareil...

en neuf mois de gestation, conception, approvisionnement, conditionnement, ils ont fait tout pour que ça marche Très Bien Wink
...reste à pas saloper le montage (Christian nous prépare une notice aux petits oignons Wink)

Bravo et Merci encore,
Amitiés, Jean-Yves
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Oui je peaufine une notice avec plein de photos,que même un chimpanzé sera capable de monter l'ampli! Big Grin
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.

Définition de l'ignorant : personne ne sachant pas encore ce que vous avez appris il y a 5mn!

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! Albert Einstein
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Grand_Floyd a écrit :... même un chimpanzé sera capable de monter l'ampli! Big Grin
- Toute ressemblance avec un lecteur de ce forum serait fortuite Rolleyes Rolleyes Rolleyes.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Cette réalisation me fait grimper aux arbres!
Oups, me serais-je trahi!
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Citation : un chimpanzé sera capable de monter l'ampli!

Ne rigolez pas c'est pratique. Les membres supérieurs pour tenir le fer et la soudure, les membres inférieurs pour tenir les pièces à souder.
J'aimerai tester.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)