K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Dominique,
perso, un envoi par la poste me convient...si les postiers n'ont pas envie de me l'apporter à la maison (risque de blessure à manipuler des colis trop lourd), j'irai le chercher au bureau de poste...avec le R2, ça devrait le faire rapidos sans soucis... (nondidiou, je suis bien plaçé dans la liste des prétendants...Wink)
Cordialement, Jean-Yves
ps: désolé Sad je me suis gouré, je l'ai posté dans les remerciements (que tu ne lis pas...Wink)
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir,

J'avais oublié de préciser pour la livraison poste, ce qui vous arrange avec ou sans les condensateurs....

@+
Daniel
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir Dominique et encore chapeau pour ce travail de pro
Pour moi un envoi postal sera necessaire avec ou sans condensateur quand vous pouvez.
Merci encore
Musicalement
stéphane
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Le premier de la série(hors prototype) est terminé.Voici à quoi il ressemble :


[Image: img_5814.jpg]

[Image: img_5817.jpg]

[Image: img_5816.jpg]

[Image: img_3810.jpg]
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bravo pour ce proto, il est comme dans mes rêves.Cool

Merci Smile
"Le danger ne vient pas de ce que nous ignorons mais de ce que nous tenons pour vrai et qui ne l'est pas". Mark Twain.
Préampli DRG AMK1S + Bi-Amp de Dominique sur deux K209+ Grand Floyd + filtre passif Synkron JM Plantefeve
Voice Of the Theatre  (Altec 515 8G + JBL 2441 Pav JMLC Hypex 250 + TAD ET703) + Baffle infini avec deux 3184 Altec
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Magnifique,

Et subjectivement comment se comporte t'il ? Et par rapport à la version 1 ?

@+
Daniel
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Il est au moins aussi bien et peut-être un poil mieux!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonsoir ,

tout est au top ! même l'étiquette et pas d'oublis dessus ! une belle aventure humaine .

bonne soirée

claude
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
OH ! AH !...les mots me manquent...Ils l'ont fait !
Christian , Dominique, Sylvie et tous ceux qui y ont cru...Mélaudia 2018 est un Très Bon Cru...
Amitiés
Jean-Yves
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
La vache!
C’est splendide!
Patrick


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)