K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
jeanmichelb a écrit :Bonjour,
quelle serait la (les) forme idéale parmi celles proposées ici.
Ce n'est pas de la pub mais la page la plus précise que j'ai trouvé ce matin.

Jean-Michel

Bonjour Jean-michel,

Mon post précédent répond à ta question!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Grand_Floyd a écrit :
EDMONTUS a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Quel modèle as-tu choisis?

Un petit ws81 à un peu plus de 230 balles...je préfère cela à une occase.
Paré pour ma nouvelle vie Big Grin

Elle a l'air pas mal.Par contre la panne de forme burin risque d'être un peu grosse pour certaines pastilles.Il serait judicieux d'y mettre une panne cônique.
Prendre une panne d'origine Weller car par expérience une panne de provenance inconnue n'a pas tenue 6 mois alors que celle d'origine était là depuis une vingtaine d'années et avait fait quelques milliers de soudures.
Mine de rien une bonne panne,ce n'est pas un simple bout de métal : http://www.conradpro.fr/medias/sys_maste...763872.pdf


J'avais effectivement remarqué ce détail qui a son importance mais trop tard...
Du coup dans cette liste j'ai plutôt intérêt à commander la conique LTO 0,8 mm pour WSP80 ?
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Pour le modèle de panne cônique,prendre la plus fine.Tu aura probablement une liste de pannes compatibles dans la notice quand tu recevra la station!
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Merci pour ces conseils Christian Wink
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour à tous, je suis admiratif sur l’organisation de ce projet, quel boulot !
Dommage, j’ai un peu tardé à m’inscrire à votre association, j’aurai bien voulu faire partie de l’aventure. J’en avais parlé au dernier Ablon avec quelques-uns d’entre vous, je cherchai un kit de l’ancien Kaneda et je viens de rater celui-ci. Si des fois quelqu’un en avais un en trop je serai preneur ? Pour mes futures VOTT.
A bientôt, et encore bravo pour ce projet.
dbsound
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour a tous,

Pour information, les fers Weller sont vraiment très fiable, le mien a environ 30 ans, il m'a servi professionnellement pendant environ 10 ans sans soucis, aujourd'hui environ 2 h par semaine pour le bricolage du dimanche.

Philippe
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Salut, en plus de la fiabilité, pièces de rechange dispo mémé anciennes.

Gillougillou
Gilles :-)
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour à tous,

@ danielB, j'ai un Kit complet à disposition. Juste déballé pour admirer, remballé dans les cartons d'origine et qui ne demande qu'à être monté Wink suite en MP.

Cordialement, Jean-Yves
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,

Les colis sont partis ?

Cordialement, Philippe
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,

Nous n'avons pas encore toutes les pièces pour les K209+ et les envois n'ont pas commencés!Les kits qui se revendent actuellement sont ceux de l"année dernière en version 2 x 15W.
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)