K209+ Grand_Floyd 2018 : Il faut le fer !
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour

Je ne trouve pas d'info sur les nouveaux transistors de puissance.
Leur référence a t elle été diffusée ?

Hervé
285 supravox jensen + Hiraga 30w + dac M2tech young / Guigue C 300 Altec 909 + Preyale Valadier 1,5W + dac 19 Audio gd / PC + Mini DSP
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
HERVE06 a écrit :Leur référence a t elle été diffusée ?
- 2SC5200.
@mitiés, Dominique,
Thorens TD160 MKII, Denon DL103, Pré-pré JDLV Lab DIY, Préampli RIAA EAR 834P DIY, Logitech Squeezebox Touch, Yamaha CD-S700, Yamaha T-D500, DAC AD1865 SRPP DIY, 2 x K209+ Grand_Floyd 2021 Tantale Bi-Amp DIY, GPA 515-8LF/VOT DIY, Altec 288C/Philips 15 cellules, tweeters AKT (André Klein)., Bass Boost actif analogique DIY + Sub JBL 2241H/4641 DIY + Ampli classe H Thomman Proline 3000.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Après écoute,ce ne sont pas les TOSHIBA que j'avais retenu mais les FAIRCHILD : https://www.fairchildsemi.com/datasheets/2S/2SC5200.pdf
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Grand_Floyd a écrit :Bonjour Marc,

Comme ancienne,la mienne que je connais bien!Les nouvelles,je ne sais pas.J'espère que la notion de robustesse a été conservée au fil des années.

Merci à vous deux pour les conseils Wink
Pour la robustesse , j'espère aussi car le Weller est payé et devrait arriver sous peu des pays-bas.
Fatigué de devoir toujours emprunter la station d'un copain.
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Quel modèle as-tu choisis?
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Grand_Floyd a écrit :Quel modèle as-tu choisis?

Un petit ws81 à un peu plus de 230 balles...je préfère cela à une occase.
Paré pour ma nouvelle vie Big Grin
Crdt , Marc

Vitavox CN191 - Denon DCD 2000AE - PE34 Studio - EasternElectric minimax + Phono - K209+GF - 300B LMA - sony TA 4300F
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
prochain atelier à Ablon : comparatif de stations soudage ...
mon système d'écoute
PAS MERCI les JO de mettre la zone dans l'agenda des festivals d'été, de virer les bouquinistes des quais de Seine
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Bonjour,
quelle serait la (les) forme idéale parmi celles proposées ici.
Ce n'est pas de la pub mais la page la plus précise que j'ai trouvé ce matin.

Jean-Michel
Platine lourde Nantex/plomb/Paulstra - Sheu 80mm - Clone SME 3012 I - DL103 PRO - Porte cellule bakelite Ortofon - Sonore microRendu - Dac Naim V1 - Lecteur CD Naim CD5 XS - Kaneda 210 alim Degawa - Filtre LCR MDA - Kaneda N° 167 - 2 K209+ Grand_Floyd - Petite Onken - Clone Ledauphin - TAD 2001 - Fostex T900A - 2402 - Mogami
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
EDMONTUS a écrit :
Grand_Floyd a écrit :Quel modèle as-tu choisis?

Un petit ws81 à un peu plus de 230 balles...je préfère cela à une occase.
Paré pour ma nouvelle vie Big Grin

Elle a l'air pas mal.Par contre la panne de forme burin risque d'être un peu grosse pour certaines pastilles.Il serait judicieux d'y mettre une panne cônique.
Prendre une panne d'origine Weller car par expérience une panne de provenance inconnue n'a pas tenue 6 mois alors que celle d'origine était là depuis une vingtaine d'années et avait fait quelques milliers de soudures.
Mine de rien une bonne panne,ce n'est pas un simple bout de métal : http://www.conradpro.fr/medias/sys_maste...763872.pdf
Christian

Lecteur CD STUDER A730 - Tuner PHILIPS 22AH6731 - AMPLIS - WE300B  - K209+ Grand_Floyd  option tantale/argent - LE CUBE - Platine THORENS TD318 + DL103 PRO + PRE-PRE et RIAA PACIFIC - Enceintes AUDIOREFERENCE 224.- Câbles ISODA en modulation et DeleyCON aux enceintes.
RE: K209+ Grand_Floyd : Il faut le fer !
Grand_Floyd a écrit :Prendre une panne d'origine Weller car par expérience une panne de provenance inconnue n'a pas tenue 6 mois alors que celle d'origine était là depuis une vingtaine d'années et avait fait quelques milliers de soudures.

Salut,
Si je comprends bien il faut choisir une bonne panne pour ne pas l'être ? (en panne).
Bon ok je sors...Sad
@+
Rob


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)